Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Air India supprime la Première vers San Francisco
Publié le 18 janvier 2016 à 14h00 par François Duclos
@Air India
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Korean Air célèbre ses 30 ans de service à l'aéroport international...
Le secteur aérien indien désorienté après 90 fausses alertes...
Une hôtesse de l'air d'Air India agressée par un intrus...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Marcus a commenté :
18 janvier 2016 - 14 h 40 min
Si je comprends bien, le taux d’occupation est de 35% en classe Affaires ? Pas vraiment terrible non plus. Je présume que la clientèle Affaires Californie – Inde voyage plutôt sur les compagnies américaines …
PE a commenté :
18 janvier 2016 - 16 h 22 min
Ou sur les compagnies du Golfe…
JUAN TRIPPE a commenté :
18 janvier 2016 - 17 h 10 min
+1
Koalactus a commenté :
18 janvier 2016 - 16 h 40 min
Esten augmentation de 35% cad +35%
David a commenté :
18 janvier 2016 - 16 h 51 min
Marcus il est écrit que le coefficient d’occupation à augmenté de 35% et pas que c’est le taux d’occupation.
Richie RSA a commenté :
18 janvier 2016 - 18 h 28 min
Inaugurée le 2 décembre 2015 et supprimée le 18 Janvier…. ça fait vraiment court comme période d’analyse.
777OLIVIER a commenté :
18 janvier 2016 - 18 h 49 min
Pas étonnant du tout.
LA plupart des majors vont vers des configuration BIZ Prenium Eco. C’est quand meme à double tranchant car les PAX de la 1ere on un niveau d’exigence très supérieur à ceux de la biz.
Mais bizness is bizness si ils voyagent à vide autant être pragmatique et la supprimer!
Je suis aussi dubitatif sur les aparts 1ere d’Ethiad sur A380 très bien sur le papier surement très cher pour finalement être dans un gros avion baleine et se taper une corespondance a 4h du matin dans le désert comme emirates. Ok c’est fun mais a ce prix la le PAX il a largement les moyens de se payer un aller retour en falcon plus logique. Et sans être démago autant de poids pour un seul PAX merci la planète!!
Richie RSA a commenté :
19 janvier 2016 - 6 h 44 min
Il fauterait vous renseigner un peu plus…. la marche de la 1ere classe existe bien et il y a marche pour cela, la preuve en est par d’autre compagnies ou la First fonctionne comme Etihad, Singapore, AF, etc…
Le prix d’un vol A/R sur un Abu Dabi – Londres en 1ere residence est de $40000 et en et en 1ere classique de $15000 – Si vous e trouver un Falcon a ce prix la, je prend de suite !!!! Un Falcon en A/R sur la le meme segment vous coutera aux alentours de $100000… Renseignez vous un peu avant d’émettre un avis abrupte comme celui-la
allons a commenté :
19 janvier 2016 - 9 h 35 min
Etre dan un gros avion baleine , comme vous dites, ou dans un 777 qui vous casse les oreilles pour moi y’a pas photo…
Boeing 777-300ER a commenté :
18 janvier 2016 - 21 h 42 min
Entre une compagnie du golfe confortable et une compagnie indienne où les rats s’y plaisent bien, je ne réfléchis même pas !
EPL 1986 a commenté :
19 janvier 2016 - 5 h 51 min
Dans les années 90, Continental Airlines avaient mis au point la Business First..un juste équilibre entre le service et le prix du billet.