Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Malaysia Airlines abandonne le KL-Dubaï à Emirates Airlines
Publié le 13 janvier 2016 à 14h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Danin a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesJuan Trippe a commenté l'article :
Canada : WestJet ajoute Halifax-Paris et St. John’s-Paris à son programme estivalCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing va licencier près de 700 employés dans le MissouriGrinch' a commenté l'article :
Canada : WestJet ajoute Halifax-Paris et St. John’s-Paris à son programme estivalLire aussi
Bien parti, Dubaï compte toujours rester l’aéroport international...
Emploi : Emirates recrute à Nantes, Nice, Bordeaux et Strasbourg...
Dubaï : le transport aérien, pilier central dans le développement...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Lady Gaga a commenté :
13 janvier 2016 - 16 h 37 min
J’aime le paradoxe d’une compagnie qui jouit d’une mauvaise image et qui devient difficile avec des compagnies avec lesquelles elles partageaient ses codes.
Lady Gaga a commenté :
13 janvier 2016 - 16 h 38 min
Elle partageait … pardon
JRM a commenté :
13 janvier 2016 - 16 h 46 min
J’ai bien peur que MH arrête bientôt toutes ces opérations …
PIPOU a commenté :
13 janvier 2016 - 17 h 08 min
Un peu Hors sujet mais j’aimerai bien savoir ce que MH fait de ses 6 A380???
Nous savons que l’A380 dessert Londres mais je ne pense pas qu’un desserte quotidienne vers Londres “monopolise” une flotte de 6 A380 !!!
Et on parle quand même d’un avion à plus de 400 millions pièce!!! J’ai du mal à imaginer que MH les laisse “pourrir” dans un coin… Si quelqu’un à une info à ce sujet je suis preneur…
un plus de 3000 h de vol a commenté :
13 janvier 2016 - 17 h 35 min
MH cherche à vendre 2 de ses 6 A 380 et utilise les 4 autres sur les 2 rotations quotidiennes sur Londres LHR ..
soit 4 fois fois 14h en vol , (56h au total )ou 14 h de vol par machine chaque jour ..
MAB a commenté :
13 janvier 2016 - 19 h 11 min
14h sur 24, c’est léger quand même ! Et puis ceux qui attendent d’être vendus ne sont pas exploités ?
Airbid a commenté :
13 janvier 2016 - 23 h 04 min
Ce n’est pas un problème Emirates peut les acheter
Lapin35 a commenté :
13 janvier 2016 - 21 h 12 min
Emirates est la compagnie au mode qui utilise le plus de A380.
A mon avis, Emirates pourrait les racheter.
nico777 a commenté :
14 janvier 2016 - 1 h 29 min
Si MH arrete CDG, AF devrait en profiter! Enfin c’est logique du moins.
loracle a commenté :
14 janvier 2016 - 8 h 07 min
AF arrête aussi la desserte de Kuala Lumpur, tout comme une grande partie des compagnies européennes…
A terme il n’y aura plus que les Golfes sisters pour aller à Kuala Lumpur au départ de l’Europe
seb1 a commenté :
14 janvier 2016 - 7 h 32 min
MH,une compagnie qui ne me reverra jamais,je suis actuellement a manille,mon billet achetez a paris en octobre 2015,avec des dates flexibles en echange de 190 euros tout de meme,donc le 5 janvier je me rend au bureau de malaysia airlines a makati,pour changer ma date de retour sur paris pour le 18 fevrier,la on me dit que je dois rentrer avant le 25 janvier car ils arretent leurs vols sur paris,etant au courant de la situation,je leurs expliquent qu ils ont un code share avec EMIRATES,bizarement ils ne semble pas trop au courant de la situation,donc ils appellent leurs chef des operations sur place ,qui leur repond qu il ne sait pas quoi faire,je campe sur mes positions,et leur dit que c est leur probleme,non le mien,ils m invite donc a patienter ,a rentrer chez moi et qu ils me recontacteront par telephone,donc je rentre chez moi a deux heures de route de leur bureaux et attend plusieurs jours sans aucune nouvelles de leurs parts,puis je consulte ma boite mails,et je vois un email de la malaysian je l ouvre , j y trouve juste un courrier m invitant a envoyer les 190 euros sur un numeros de compte de la malaysian airlines,mais sans aucune date pour mon billet retour,je commence a bouillir et me rend donc a nouveau dans leur bureau,deux heures de route plus tard,me voici donc a leur bureau ou ils me font attendre plus d une heure,,la arrive enfin mon tour j explique mon cas,ils me disent ok c est arrange,au moment de l impression de mom billet,ils s apercoivent qu ils ont ont bien mon billet pour mnl-kul et kul dubai,mais rien pour dubai paris, a ce moment la je perd patience et explose,apres une heure de discussion acharne ,me voici donc avec un billet mnl kul,et kul lhr et donc lhr cdg,fin de l histoire…malaysian airlines ne me reverra jamais