Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 13 janvier 2016 à 13h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Que voir à Montcuq? a commenté l'article :
Tourisme : les principales destinations touristiques au MarocC’était un message… a commenté l'article :
Tourisme : les principales destinations touristiques au MarocGreg6 a commenté l'article :
Canada : WestJet ajoute Halifax-Paris et St. John’s-Paris à son programme estivalXenon a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesLire aussi
Les vols de British Airways en plein chaos hier au soir...
British Airways : incidents en série et vols annulés sur...
IAG : un bénéfice d'exploitation de 2 milliards d'euros...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Christophe a commenté :
13 janvier 2016 - 13 h 09 min
British Airways a peut-être pensé sa club world et sa first comme des “bureaux volants” mais il s’agit de bureaux dans lesquels on ne peut rien ranger(mis à part ses chaussures dans le tiroir qui se trouve au niveau du sol en club world ; sa veste et ses chaussures en First qui n’a pas même d’espace pour ranger un livre…). L’espace de travail lui même est vraiment réduit, surtout en club world.
L’extrême densité des deux cabines “premium” de British Airways les rendent très exigües et, du coup, parmi les moins confortables à mon sens, sauf à la limite quand on dort (le lit est plat). Mais on ne travaille pas en dormant !
Vincent a commenté :
13 janvier 2016 - 16 h 23 min
Tout est critiquable, et BRITISH AIRWAYS ne fait pas exception à la règle. Qui veut trouver des failles en trouve, et celles que vous mentionnez sont sans doute justifiées.
Cependant, je considère globalement cette compagnie comme réellement excellente.
Koalactus a commenté :
13 janvier 2016 - 17 h 23 min
Mouai, en attendant au niveau de la classe affaire le siège est l’un des plus nuls en service, alors qu’il est en 2-4-2 si je ne m’abuse
Christophe a commenté :
13 janvier 2016 - 22 h 53 min
Je ne dirais pas que le siège est l’un des plus nuls en service mais il est à l’évidence loin d’être l’un des meilleurs !
Christophe a commenté :
13 janvier 2016 - 22 h 52 min
Je suis d’accord avec vous sur le fait que BA est une très bonne compagnie que j’utilise très régulièrement en court et long courrier. Mais je trouve que leurs classes premium ne sont pas au niveau de ce que l’on trouve dans la plupart des compagnies major. Elles sont pour moi typique d’une certaine mentalité britannique : l’important n’est pas de voir mais d’être vu, si possible en club world ou en first !
Je mets leur salons à Heathrow T5 dans la même catégorie (la Concorde Room exceptée) : fauteuils recouverts de tissus de designers guild, lustres “tendance”, dimensions immenses pour accueillir le maximum de “happy few” mais nourriture exécrable et entretien parfois douteux.
hornet17 a commenté :
13 janvier 2016 - 16 h 05 min
au moins en éco on a une tablette…. 😉
Kazzan a commenté :
13 janvier 2016 - 20 h 12 min
C’est la même chose en eco,l’accoudoire ne se relève qu’à moitié ,vraiment très nul quand vous êtes en couple ou pour avoir un enfant sur nos jambes.
De plus sous le siège il y a une boîte vertical qui laisse peu de place pour les jambes et tout cela se trouve dans A380 de BA .
J’ai pourtant prit d’autres compagnies en A380 et j’ai pas rencontré de problème.
Probablement: a commenté :
14 janvier 2016 - 8 h 40 min
Cette boîte verticale sous le siège écoute devant vous pourrait être celle du systeme technique de gestion des connexions video: si c’est le cas,cela signifierait que la technologie choisi par BA , meme pour ses A380 tout neufs ,serait un systeme assez archaïque plutôt dépasse…surprenant de la part de BA…mais le diable est parfois dans les détails…
Pet a commenté :
14 janvier 2016 - 9 h 39 min
J’aime bien BA, bien que leurs aménagements datent un peu.
Les Français “profitent”: à mon avis autant que les autres et pas moins que les Britanniques.
FlySSC a commenté :
14 janvier 2016 - 10 h 42 min
Franchement, le siège Business de BA est nul, avec une configuration super dense et lanmoitié des sièges dos à la marche ! Heureusement, il commencent (seulement !) le retrofit des cabines.
J’aime bien BA, C’est une super compagnie et les équipages sont plus sympas et plus chaleureux que sur LH mais leur service en lui même n’a rien d’exceptionnel… Pas qu’AF ou LH et même moins bien en Y
Damien a commenté :
15 mars 2016 - 13 h 58 min
le siege Club World est l’un des meilleurs.
Il a deja ete retrofité une fois et la v3 sera encore meilleure j’imagine.
perso, je dors mieux que sur Emirates…
Meyer a commenté :
2 décembre 2023 - 8 h 45 min
Je reviens de Miami Londres en business.
Leur lit est nul.le systeme repose pied ne tenait pas.
Repas moyen.