Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Trafic passager Air France-KLM : stable en décembre
Publié le 11 janvier 2016 à 09h00 par François Duclos
©Air France-KLM
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Air France – KLM : des résultats financiers en dessous des...
Espagne : Aena a réalisé 1,45 milliard d'euros de profits...
Tourisme : Chypre enregistre un trafic de passagers record...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
LORENZOCCO a commenté :
11 janvier 2016 - 9 h 56 min
ce n’est pas grasse aux PNT fainéants que le trafic est resté stable ce mois.. encore une fois.. les 2 minables qui ont ouvert les portes du CCE n’ont rien eu..c’est lamentable.. ainsi que leurs acccolites dont la CGT maintenant minoritaire.. se targue de défendre..
Fred le Corse a commenté :
11 janvier 2016 - 11 h 13 min
encore un qui ne connaît rien, les portiques étaient ouverts par la direction, tout salarié passe avec son badge pro….. Et dans l’enceinte il y avait une horde de CRS…… Un pilote ne peut pas bloqué le portique avec son badge pro!!!! quand on ne sait pas c’est comme lorsque l’on a pas de parachute,on s’ecrase!!!
JCD a commenté :
11 janvier 2016 - 14 h 08 min
@lorenzocco: vos commentaires sont navrants… Apprenez au moins à écrire “grâce” et non “grasse”!
Tana a commenté :
11 janvier 2016 - 11 h 09 min
Merci aux pilotes pour cette réussite opérationel.
L'autre type a commenté :
11 janvier 2016 - 11 h 30 min
Surtout Merci à la KLM de redresser les mauvais résultats d’Air France…
matt a commenté :
11 janvier 2016 - 21 h 50 min
Surtout n’hésitez pas à lire cet article :
http://www.latribune.fr/entreprises-finance/services/transport-logistique/nouvelle-annee-nouveau-plan-pour-air-france-541637.html
Qui vous expliquera, entre autre, que les deux compagnies du groupe “ayant peu ou prou réalisé la même performance” (c’est écrit noir sur blanc dans l’article). Bonne lecture.
Erik de Nice a commenté :
11 janvier 2016 - 11 h 36 min
Ah parce que les PNC Et autres corps de métiers n’y sont pour rien peut-être???
A330 a commenté :
11 janvier 2016 - 13 h 17 min
Félicitation a klm , qui offre toujours une qualité de service et un confort qui permettent encore au groupe de maintenir ses chiffres. Ayant fait le même vol , a un mois d intervalle sur les deux ( lim-cdg) , klm est largement au dessus .
Airbid a commenté :
11 janvier 2016 - 13 h 41 min
Alors ils dont en progres, pour avoir fait lim ams quand ils étaient seuls sur la ligne , je me souviens que ce n’était pas terrible , en plus avec escale à Aruba.
Koalactus a commenté :
11 janvier 2016 - 19 h 37 min
Je ne suis pas d’accord : AF est en LC quand même plus haut de gamme en J/C (sièges en 1-2-1 sur les nvelles cabines contre 2-2-2 pour KLM -à part les 788-) que KL, tandis que l’éco est similaire (siège inconfortable, IFE de mauvaise qualité sur les anciennes cabines)
À mon avis la seule chose qui peut les différencier, à part la qualité des repas, est la gentillesse des PNC, pas acquis pour les 2
g a commenté :
12 janvier 2016 - 10 h 31 min
A la vitesse à laquelle les avions sont équipés, bénéficier des nouveaux produits c’est comme jouer à la loterie… sachant qu’il s’agit d’aménagement concernant que les 777 (et encore pas tous), et qu’il faudra attendre les calanques grecs pour voir les 330 et 380 équipés, ces nouveaux produits n’ont qu’un intérêt très limités. Enfin s’agissant de réactivité, de professionnalisme et d’amabilité des PNC, je suis au regret de dire que KLM est très très loin devant les équipages d’AF (très absents sur les long-courrier).
Hagège a commenté :
12 janvier 2016 - 9 h 41 min
Que de fautes d’orthographe et de grammaire dans tous ces commentaires ! Les illetrés ont la parole. Vous n’êtes pas allés à l’école, amis pilotes ? On espère que vous savez lire correctement, au moins, votre manuel de vol.
LORENZOCCO a commenté :
12 janvier 2016 - 11 h 59 min
@Fréd le corse.. restez dans votre escale de m.. et n embêtez pas les gens qui travaillent et qui travaillent au siège.. votre vue dénote bien l’esprit français de base qui régresse et est honteuse.. @JCD..envoyez un commentaire construit au lieu de corriger le correcteur orthographique généré par le téléphone.. Moi je ne me cache pas derrière un pseudo bidon.. et sachez que la salle max hymans est toute proche de mon lieu de travail