Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Emirates Airlines deux fois par jour à Genève
Publié le 6 janvier 2016 à 14h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéCOP ou e-COP ! a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2MarcoP a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesPETRIS a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionLire aussi
Bien parti, Dubaï compte toujours rester l’aéroport international...
Emploi : Emirates recrute à Nantes, Nice, Bordeaux et Strasbourg...
Dubaï : le transport aérien, pilier central dans le développement...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
bkk a commenté :
6 janvier 2016 - 16 h 09 min
pourquoi mettre Lfmn en photo ? il vienne a nice 2 fois par semaine ?
Maybe ... a commenté :
6 janvier 2016 - 17 h 39 min
Air Journal hasn’t much free photos of Emirates’s aircrafts ? They come to Nice every day ( and Lyon five per week )…
Greetings
serge.gva a commenté :
6 janvier 2016 - 17 h 50 min
Ça devait arriver… Easyjet a commencé par bouffer la part de marché de Swiss à Genève sur le court courrier. Mais ça n’a pas servi de leçon à Swiss: depuis le retrait brutal de TOUS ses longs courriers de GVA en 1996 (sauf NY), pas un seul vol n’a été rétabli en 20 ans!
Résutat: Emirates et les ME3 lui siphonnent, maintenant, tout le trafic Long Courrier vers l’Asie! Déjà 5 vols quotidiens pour elles 3.
Erik de Nice a commenté :
6 janvier 2016 - 17 h 58 min
Non, tous les jours de l’année…
Joan_Miro a commenté :
6 janvier 2016 - 21 h 44 min
Et n’oublie pas TK qui opère IST-GVA 3x par jour en A321, B738-800. Durant l’été passé, le vol de mi-journée était même régulièrement en A330-200!
Michel de Genève a commenté :
6 janvier 2016 - 21 h 21 min
Travaillant pour le siège d’une grande entreprise internationale basée dans la région Genevoise, j’ai vu ces dernières années l’attractivité sans concurrence des offres EK en Eco et en Business vers l’Afrique, le Moyen – Orient et l’APAC changée complètemnent la donne de nos achats de billet. Fini les SQ (via ZRH/MUC/FRA, CX, AF, LH, LX,….pour ces régions car bien trop cher ou par des hubs mal fichus (CDG, FRA pour l’exemple). Le service à bord est vraiment sans égal et transiter par DXB est un vrai plaisir. EY a aussi un excellent service mais le Hub à AUH n’est vraimnent pas top quant à QR ils ont probablement le meilleur service et un magnifique hub à DOH mais des prix bien trop élevés pour concurrencer EK depuis GVA et des vols en A320 à comparer aux Heavies 777 d’EK et A330 d’EY
Chris GVA a commenté :
7 janvier 2016 - 6 h 01 min
Pour le moment les offre Emirates sont rarement les plus intéressantes depuis Genève (Genre 495FS Gva-Bkk avec TK et 700FS avec Emirates).
Les correspondances Emirates sont parfois longues au retour depuis l’Asie (entre un 13h50 avec SQ/LH/LX et un +17h y’a pas photo). Probablement que ce nouveau vol va dynamiser les horaires, les prix vont
serge.gva a commenté :
7 janvier 2016 - 9 h 16 min
C’est dommage que Qatar ait décidé de changer de stratégie à Genève. Avant l’ère OneWorld (autour de 2008), ils proposaient les meilleurs prix du marché vers l’Asie, avec un vol vers Doha en A330.