Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Eurowings débarque à Dubaï et en Thaïlande
Publié le 21 décembre 2015 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Groupe ADP : le trafic parisien en octobre à 98,4% du niveau pré-CovidG.G. d'Astorg a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Bien parti, Dubaï compte toujours rester l’aéroport international...
La Thaïlande va mettre en place un système biométrique dans...
Emploi : Emirates recrute à Nantes, Nice, Bordeaux et Strasbourg...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Pet a commenté :
21 décembre 2015 - 12 h 36 min
Bravo. Le low cost va tailler des croupières aux GulFrangines:
– en desservant les destinations vacances type BKK
– en desservant leurs hubs.
A terme, un nivellement par le bas du service en Y.
PE a commenté :
21 décembre 2015 - 14 h 27 min
Je ne pense pas ; les majors vont justement devoir faire la différence sur la qualité de service, sur les fréquences, horaires, facilités de connection grâce aux Hubs, fidélisation des passagers avec les programmes de fidélité… L’arrivée du LC sur le LC est une bonne nouvelle, à condition que les cies traditionnelles soient réactives et innovantes.
nykeeo a commenté :
21 décembre 2015 - 14 h 42 min
Je prefererais un nivellement par le haut de l’éco grâce à QR, EK…
Erik de Nice a commenté :
21 décembre 2015 - 15 h 09 min
“Le Low Cost va enfin tailler des croupières aux Golf Sisters”…avec ses 3 ou 4 A330 contre 150 A380 et autant de triples 7???
Ahahahahahahah!!!
Que des “experts” sur AJ..
Pet a commenté :
22 décembre 2015 - 2 h 06 min
Expert toi même. Gros malin, n’as tu jamais su aborder un marché et innover? Les GS ont innové il y a 20 ans comme SQ l’avait fait ds les années 60/70
EK a t elle tjrs eu cette flotte ?? Ce réseau ? Rien de tt cela.
Continue à ricaner, tu seras le premier à cliquer sur Norwegian qd ils desserviront KIX.
DomTom a commenté :
21 décembre 2015 - 15 h 33 min
Attention ce n’est pas parce que les tarifs d’Eurowings sont extrêmement compétitifs qu’il faut parler de configuration low-cost pour les sièges en classe Economique.
Les A330/A340 Eurowings offrent en classe Eco la configuration «standard» Airbus soit en 2x4x2 de front avec des sièges de 18 de large, configuration identique par exemple à celle d’AF ou de LH en Eco sur leurs A330/A340.
Rien à voir par exemple avec les configurations d’Air Caraïbes ou de Corsair qui sont en 3x3x3 sur le même type d’appareil. Néanmoins même en 3x3x3 en classe Eco, les Airbus A330/A340 restent beaucoup plus confortables que la bétaillère AF en B-777 en 3x4x3 de front.
Les raisons qui font qu’Eurowings peut offrir des tarifs low-cost en LC et plutôt à rechercher du côté des salaires et de la productivité des PNT et PNC d’Eurowings.
groovy a commenté :
21 décembre 2015 - 18 h 34 min
Ce sont des equipages turc payé a la turc comme jetairfly en Belgique des pnc marocains basé a Casablanca payé au tarif local c a dire 150euros le smic par mois c degeulasse dexploiter ces gens pour faire voyager des beaufs.
DomTom a commenté :
21 décembre 2015 - 19 h 57 min
Ne vous en déplaise le salaire moyen en Turquie est aujourd’hui autour de 500€ par mois.
La Turquie est un vaste pays et le salaire moyen officiel cache de grandes disparités entre les régions rurales et les grandes métropoles comme Istanbul ou Ankara où le salaire moyen réel est bien plus élevé.
De toute façon rien ne vous permet de dire que ces gens sont exploités, je pense bien au contraire qu’ils sont très heureux de bosser pour une coentreprise de Lufthansa et Turkish Airlines.
Par contre vous êtes en droit d’estimer que ces gens qui sont heureux de bosser pour cette compagnie, posent un problème aux salariés des compagnies d’Europe de l’Ouest.
Cela s’appelle la mondialisation, c’est une réalité irrémédiable qui pose un vrai problème à l’ensemble des économies de la vielle Europe. Néanmoins pourquoi les Turcs n’auraient-ils pas le droit d’atteindre un niveau correct de confort de vie.
Diraf85 a commenté :
21 décembre 2015 - 22 h 21 min
Faux non ils sont payés 450 € cad 3 fois plus. Ha ha ha…
LFPG a commenté :
21 décembre 2015 - 18 h 47 min
Vu qu’AF à réinventer AIR INTER avec HOP, peut on penser qu’ils vont réinventer AIR CHARTER? Refaire du neuf avec du vieux, cela s’applique aussi a l’aérien.