Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
United Airlines quitte à son tour Dubaï
Publié le 10 décembre 2015 à 12h00 par François Duclos
©United Airlines
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
Royal Jordanian lancera un service sans escale vers Washington,...
Bien parti, Dubaï compte toujours rester l’aéroport international...
Emploi : Emirates recrute à Nantes, Nice, Bordeaux et Strasbourg...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Boeing 777-300ER a commenté :
10 décembre 2015 - 12 h 30 min
Étonnant que les compagnies américaines sont plus virulentes face aux compagnies du Golfe par rapport aux compagnies européennes. Le marché au départ des États-Unis que cible les compagnies du Golfe ne constituent absolument pas une concurrence importante car les compagnies américaines sont absentes en Inde.
Bizarre…
Donc pour résumer... a commenté :
10 décembre 2015 - 12 h 47 min
dit autrement: UA ne pouvait maintenir cette ligne IAD-DXB en concurrence avec Emirates et indirectement Etihad, uniquement parce qu’elle percevait de par ce contrat de transport de 15.000 employés gouvernementaux suffisamment d’argent public pour maintenir cette ligne COMMERCIALE à flot financièrement parlant….
Si c’est pas une forme de subvention,ca!!!
Quant au fameux Fly America Act, si ca c’est pas une forme legale de protectionisme…..
Airbid a commenté :
10 décembre 2015 - 14 h 01 min
Ce n’est quand même pas la même chose que de barrer la route a l’A330ravitailleur qui aurait pu équiper l’armée Américaine . Là, le Fly America Act , s’était appliqué. Boeing pese plus que Delta.
Quelqu'un a commenté :
11 décembre 2015 - 10 h 35 min
Où est le mal à faire du protectionnisme?
Quelqu'un a commenté :
11 décembre 2015 - 10 h 36 min
oups répondu au mauvais commentaire désolé
Alain45 a commenté :
2 février 2016 - 10 h 14 min
Les USA se disent libéraux (voire certains les considèrent contre ULTRA) mais cette prétention s’arrête parfois à leur frontière !
Idem avec l’A400, les lobbyistes ont fait annuler la commande gagnée par Airbus, à la grande déception des militaires qui voulaient l’A400.
banania a commenté :
10 décembre 2015 - 17 h 50 min
Bientôt il ne restera plus que emirates et flydubai qui desserviront cet aéroport
groovy a commenté :
11 décembre 2015 - 3 h 44 min
United devrait acheter du a380 pour revenir en arabie c tout.