Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Air France déploie plus d’Airbus A380 vers Shanghai
Publié le 4 décembre 2015 à 07h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Nom a commenté l'article :
Plus de 130 hamsters relâchés en soute bloquent l’avion de TAP Air Portugal pendant près d’une semaineH116L a commenté l'article :
L’aéroport de Prague accueille 10,9 millions de passagers pour l’été 2024Lire aussi
Un passager américain réclame à Air France 600 000 euros...
British Airways : incidents en série et vols annulés sur...
Par principe de précaution, Air France suspend le survol...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
VIVELACONCURRENCE a commenté :
4 décembre 2015 - 7 h 09 min
“nos clients profitent d’un confort optimal” en a380, sachant que cette avion dispose de sieges business toboggans !
Le service communication a un sacré culot
Pet a commenté :
4 décembre 2015 - 7 h 52 min
..parlaient pt être du faible niveau de bruit?
Richie RSA a commenté :
4 décembre 2015 - 8 h 33 min
Les A380 sont equipes du NEV-4 qui n’est pas full-flat mais restent très confortables (cf. Fligth report + expérience personnelle)
FCB a commenté :
4 décembre 2015 - 8 h 45 min
On ne te dit pas qu’ils ne sont pas confortables mais simplement qu’il soit inacceptable que les A380 d’AF ne soient pas équipés de la cabine BEST et encore moins du “full flat bed”… Bref un sens des priorités à revoir! Vivelaconcurrence a donc raison!
PhilipLeGaulois a commenté :
4 décembre 2015 - 8 h 57 min
Si vous pensez qu’AF va planter 1 mois un A380 au hangar pour mettre du BEST vous rêver mon pauvre. Y a pas des M$ de petro dollars qui le permette, et encore, meme Quatar quand il y a un changement le fait sur les livraisons a venir et non les avions en activité
Ben pourtant..... a commenté :
4 décembre 2015 - 10 h 39 min
…c’est prevu : à compter du printemps 2016, dès que le chantier des 777-200/300 à transformer est terminé…….
Gian a commenté :
4 décembre 2015 - 7 h 35 min
Elle n’est pas la seule Air France, avec une direction managériale restés au temps de “La Gloire”, et enfermés dans sa “tour d’ivoire”! Ces têtes “bien” pensantes derrière leur ordinateur, ils ne sait plus où envoyer l’A380 pour fourrer les classes “luxe”!
Lso a commenté :
4 décembre 2015 - 8 h 25 min
Aie ca pique .
Richie RSA a commenté :
4 décembre 2015 - 8 h 36 min
Si vous avez quelques centaines de millions pour financer les retordit des A380, vous etes le bienvenu pour les verser a AF… 🙂 Le retrofit sur A380 est prévu mais apres la flotte de 777.
Ne vous en déplaise, les classe luxe sont celles qui apportent les meilleures marges et la demande est la. Libre a vous de casser votre tirelire pour vous offrir un billet dans ses classes luxes. LOL
AF002SSR a commenté :
4 décembre 2015 - 9 h 29 min
La business actuelle (bientot ancienne mais pas encore…) est complètement dépassée par la concurrence !
Expérience vécue recemment sur A330 !
Siège toboggan, je confirme, écran ridicule et programme video tres limité en choix et de mauvaise qualité..
Pour info, EK CX et SQ font mieux en classe…..ECO !
Les + d’AF en business: qualité des repas et PNC au niveau 🙂
PIPOU a commenté :
4 décembre 2015 - 10 h 33 min
AIR FRANCE devrait à mon humble avis, prendre livraison des 2 derniers A380 en commande directement équipés des nouveaux aménagements…
Vu le succès rencontré sur les rotations actuelles effectuées par ses A380 (coef de remplissage toujours très élevé preuve qu’ils plaisent!) AF trouverait largement à les affecter…tout en répondant à la demande de ses clients qui l’adore!