Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Royal Air Maroc part aussi à Rio de Janeiro
Publié le 1 décembre 2015 à 08h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Groupe ADP : le trafic parisien en octobre à 98,4% du niveau pré-CovidG.G. d'Astorg a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
La découverte de cafards sur un vol Royal Air Maroc laisse...
Brésil : ce que l'on sait du crash de l'ATR 72-500 qui a...
Brésil : crash d'un ATR 72-500 avec 62 personnes à bord
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Pet a commenté :
1 décembre 2015 - 9 h 07 min
Repart, serait plus juste, puisque RAM desservait Rio en 747 il y a des années.
Bon point, enfin une cie du Maghreb qui bouge un peu!
mimi a commenté :
1 décembre 2015 - 9 h 42 min
Très juste PET, la liaison CMN-Rio existait déjà dans les 90,
néanmoins la RAM devrait se projeter dans l’avenir, et proposer plus de choix sur l’Amérique central notamment Cancun par exemple ou Mexico.
Mais bravo pour cette nouvelle et Ex desserte.
LSO a commenté :
1 décembre 2015 - 14 h 56 min
d’où l’intérêt du codeshare avec GOL
Observataur a commenté :
1 décembre 2015 - 10 h 22 min
A vu de nez, je dirais que la Ram est très prudente dans le choix d’ouverture de ses nouvelles lignes qui doivent être sans concurrence. Sinon pourquoi, bouder l’Asie pourtant pleine de promesses? ceci-dit les gulfsisters et autres compagnies y seront un sérieux rempart à franchir.
pet a commenté :
1 décembre 2015 - 14 h 10 min
Pas nécessairement, si la Ram offre un vol direct évitant l’escale.
Observataur a commenté :
2 décembre 2015 - 10 h 29 min
Certes, mais nous avons vu comment l’escale n’a pas empêché des voyageurs européens et asiatiques à bouder les vols directs au profit d’une escale à Dubaï, Abu-Dhabi ou Doha. Le prix est une variable déterminante dans cette équation.
Bouzid a commenté :
2 décembre 2015 - 18 h 52 min
La prudence est bien sur de mise, il n’y a qu’à voir les fiascos à répétition d’Air Algérie qui n’ouvre que des lignes déficitaires ces dernières années: Dubai, Vienne, Lisbonne et Prékin, Abidjan avec des taux de remplissage ridicules mais que la compagnie est obligée de maintenir car dictées par les politiques !
Excellente nouvelle pour la RAM et le secteur aérien Marocain.
Boeing 777-300ER a commenté :
2 décembre 2015 - 7 h 24 min
Il faut que la RAM s’ouvre sur l’Asie ! Si Ethiopian Airlines le fait, pourquoi pas la RAM ! D’ailleurs, en plus d’une clientèle Asie-Afrique, ET a aussi séduit la clientèle Amérique du Sud-Asie et Amérique du Sud-Afrique.
Et sans route Aussie... a commenté :
2 décembre 2015 - 11 h 58 min
…une clientele potentielle sur l’axe Afrique-Amerique Nord…
Max a commenté :
3 décembre 2015 - 0 h 09 min
Très bonne nouvelle pour le RAM, à condition que celle-ci réajuste ses prix. Si les liaisons CMN-Europe sont globalement alignés, les LC, manque de concurrence oblige, sont horriblement chers (1000 EUR pour un YUL direct hors saison). Pourquoi pas rejoindre une alliance et multiplier les stopovers? Safarflyer est sympa mais bon…
Aéroclub a commenté :
4 décembre 2015 - 17 h 39 min
Ça parle de plus en plus Oneworld,