Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Deux fausses alertes à la bombe pour Air France
Publié le 18 novembre 2015 à 07h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
Le PDG de Spirit Airlines a reçu un bonus de 3,8 millions...
Un passager américain réclame à Air France 600 000 euros...
Southwest Airlines : un Boeing 737-800 touché par un tir...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
A-PAU a commenté :
18 novembre 2015 - 7 h 53 min
Air France dont le 747 F-GITI devrait quitter la flotte aujourd’hui sur un vol CDG > Tarbes Lourdes, afin d’être stocké.
FCB a commenté :
18 novembre 2015 - 7 h 57 min
Quel est le rapport avec l’article? AUCUN!
Retraite AF a commenté :
18 novembre 2015 - 8 h 00 min
Quels sont les derniers matricules 747 qui sont encore en flotte?
Par ailleurs où en est on des 340? Lesquels sont encore en flotte? Quel plan de départ?
Merci
A-PAU a commenté :
18 novembre 2015 - 17 h 00 min
Selon planespotters, il reste 3 avions en service F-GITD, F-GITE, F-GITJ, les deux derniers étant loués.
Pour les A340, il en reste 13, qui pourraient être retirés du service entre 2016 et 2019, en synchronisation avec les livraisons des A350 et B787
Franckie V a commenté :
18 novembre 2015 - 10 h 04 min
Merci pour l’info. C’est une page qui se tourne…snif. On va regretter cette magnifique machine.
colisee83 a commenté :
18 novembre 2015 - 9 h 42 min
Commentaires hors sujet, nuls
Parfois on s'en tape du sujet... a commenté :
18 novembre 2015 - 10 h 10 min
..,et l’article n’est que l’occasion d’autres echanges: ce qui est l’essence même d’un forum…
Maintenant on attend toujours vos propres commentaires sur le sujet….car celui que vous avez laissé ne concernant pas non plus le sujet, me semble t il….
Franckie V a commenté :
18 novembre 2015 - 10 h 34 min
Tout à fait. Bravo pour votre commentaire.
PIPOU a commenté :
18 novembre 2015 - 14 h 32 min
Ce que je remarque c’est qu’à chaque fois qu’un A380 d’AIR FRANCE est détourné de sa destination initiale pour X ou y raisons, et bien à chaque il est plein (497 PAX dans celui concerné aujourd’hui, 521 PAX dans celui détourné à TOULOUSE la semaine dernière, etc…)
Il semblerait que les A380 D’AF ne volent pas à vide!!!
AF=vols pleins a commenté :
18 novembre 2015 - 15 h 05 min
Qu’il s’agisse d’un A380, d’un B747, d’un A330/340, d’un B777-200/300, d’un A3218/19/20/21,….,voler avec AF signifie voler avec un avion plein presque à tous les coups…car pour obtenir plus de 86% de remplissage EN MOYENNE et À L’ANNÉE…il faut que l’immense majorité des vols soit plein à 100% tout le temps…..
ADP a des pieds a commenté :
19 novembre 2015 - 10 h 56 min
Dérouté !! Et non pas détourné. Assez de terrorisme pour une vie entière actuellement.