Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Singapore Airlines part à Düsseldorf – en Airbus A350
Publié le 10 novembre 2015 à 14h00 par François Duclos
©Airbus
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Nom a commenté l'article :
Plus de 130 hamsters relâchés en soute bloquent l’avion de TAP Air Portugal pendant près d’une semaineH116L a commenté l'article :
L’aéroport de Prague accueille 10,9 millions de passagers pour l’été 2024Lire aussi
Singapore Airlines et Scoot : une flotte de 205 avions pour...
Singapore Airlines : bénéfice net à la baisse malgré une...
Allemagne : l'aérien menacé par la concurrence extra-européenne...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
LSO a commenté :
10 novembre 2015 - 14 h 08 min
SQ dispose donc d’un accord de 5e liberté avec les teutons ?
Pet a commenté :
10 novembre 2015 - 15 h 05 min
Ça fait un bail, même deux!
Boeing 777-300ER a commenté :
10 novembre 2015 - 15 h 46 min
La France aurait du organiser son territoire comme l’Allemagne, cela aurait évité beaucoup de contraintes comme le maintien de lignes déficitaires par Air France et la SNCF.
Après, c’est culturel, l’Allemagne était organisé au XIXème siècle en plusieurs États différents en compétition (d’où l’expression une querelle d’allemand) qui se sont industrialisés. La France, c’était Paris des intellectuels et la province industrielle mais où le sous développement et le conservatisme étaient important, y a qu’à lire Madame Baptiste de Maupassant pour se rendre de l’arriération des provinciaux au XIXème siècle par rapport à Paris.
News de dernière minute a commenté :
10 novembre 2015 - 17 h 29 min
Bonjour Boeing 777-300,
Juste pour vous signalez que j’aime bcp à vous lire ainsi que certains intervenants comme Érik de Nice, très pertinent comme vous et aussi Richersea ? Et bien entendu, même s’il est bien souvent à côté de la plaque mais reste un intervenant intéressant, notre cher Vincent, mais aussi le plus drôle parmis nous ….. Le fiston à papa qui travail chez air France…. Voilà. Désolé, mon commentaire n’a rien avoir avec l’article.
Bonne soirée à tous
Airbid a commenté :
10 novembre 2015 - 18 h 13 min
J’aurai plutôt dit le retard.
si le monde rural, Normand, de Maupassant pouvait être taxé d’arriéré en raison de son addiction à l’alcool, on ne peut pas l’étendre à tous le pays qui comptait aussi des villes importantes qui ne manquaient pas de matière grise. Mais il fallait aller la faire estampiller à Paris. Comme aujourd’hui.
lemeilleurtarrifauboutduclic a commenté :
10 novembre 2015 - 16 h 34 min
C’est dingue arriver à percer avec la concurrence de QR, EY et EK.
Lso a commenté :
10 novembre 2015 - 18 h 54 min
La frequence n’est pas la meme et ici on parle de vol sec.
Heureusement !
Vivement la reprise de SIN EWR ET LAX
BOARF a commenté :
10 novembre 2015 - 18 h 07 min
Düsseldorf est l’aéroport principal de la Ruhr (8 millions d’habitants). Sachant que cet aéroport a une zone de chalandise drainant jusqu’à Cologne (900.000 habitants), cela semble logique qu’autant de compagnies desservent cet aéroport.
Filoustyle a commenté :
11 novembre 2015 - 1 h 09 min
Non la logique c’est que l’Allemagne est un état fédéral et que chaque région est gérée par elle même et que toutes les régions la bas sont en concurrence voilà la différence, ils non pas un Paris est une compagnie nationale qui décide de leur avenir ou comment ils doivent se déplacer et avec qui et à quelle heure.
Erik de Nice a commenté :
10 novembre 2015 - 19 h 02 min
NEWS de dernière minute : Merci à vous et bonne soirée.
A vous lire..
Filoustyle a commenté :
11 novembre 2015 - 1 h 04 min
Voilà une ville de 580000 habitants relié au monde entier comme Hambourg,Hanovre,Munich,Frankfurt,Berlin et en Angleterre et Irlande pareil et en France tout par Paris tu m’étonnes que la France soit à la traîne et je répète airfrance CDG et DGAC sont les fossoyeurs des régions française en leur empêchant un développement à l’international