Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Airbus A380, Jetmen et profits pour Emirates Airlines (vidéos)
Publié le 6 novembre 2015 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Bien parti, Dubaï compte toujours rester l’aéroport le plus...
Etihad Airways : forte hause du bénéfice et 14 millions...
Singapore Airlines : bénéfice net à la baisse malgré une...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
czl a commenté :
6 novembre 2015 - 10 h 34 min
époustouflant, c’est le mot qui convient en effet
Erik de Nice a commenté :
6 novembre 2015 - 10 h 41 min
Fabuleux!!!!
Quel pied il a dû prendre..
LSO a commenté :
6 novembre 2015 - 10 h 57 min
je ne comprend pas les bénéfices dégagés par EK
je trouve cela léger en comparaison aux majors européennes (IAG? LH et même AF) qui font autant de bénéfice en 2 fois moins de temps. si quelqu’un a une explication.
robert a commenté :
6 novembre 2015 - 14 h 35 min
Je ne suis pas spécialiste sur ce domaine.
Mais une chose est certaine, Emirates investit massivement, avec un agrandissement de la flotte rapide, un rajeunissement de la flotte, des cabines moderne… Et Emirates profite de la baisse du coût de carburant pour baisser les tarifs… Alors que les majors européennes non…
wimo a commenté :
6 novembre 2015 - 14 h 52 min
Absolument magnifique. Merci.
USS Vingt Seine a commenté :
6 novembre 2015 - 15 h 25 min
Les français ayant participé à ce show époustouflant montrent au monde entier que malgré le fait d’avoir une compagnie nationale qui est la risée du monde, il y’a tout de même une poignée d’hommes compétents, motivés et travailleurs dans notre pays, capable de relever des défits. Cette video devrait faire penser aux jeunes pilotes compétents, à s’expatrier dans des régions du monde où l’on a le désir de faire de grandes choses, où la motivation et l’ambition existent. Ce qui n’est plus du tout le cas dans la vieille europe en général, ou l’on se regarde tous au niveau du nombril, en pensant, à tort, être les meilleurs du monde dans tout les domaines.
Chris_DXB a commenté :
6 novembre 2015 - 16 h 23 min
Avion Français
Jetmen Français (et Suisse)
Filming crew Français (les Toulousains d’AEROVISION et leur vénérable Corvette)
Et bien évidemment, accent Français !
Pour les amateurs du genre, allez voir la vidéo de référence de Jetmen Dubaï :
http://m.youtube.com/watch?v=Czy0pXRRZcs
Tamim a commenté :
6 novembre 2015 - 18 h 25 min
Avion français ?? Airbus est un CONSORTIUM européen réunissant l’Allemagne, le Royaume-Uni, l’Espagne et la France
banania a commenté :
6 novembre 2015 - 20 h 25 min
Lequel est un avion français, l’airbus?
Alex a commenté :
6 novembre 2015 - 21 h 06 min
@Robert:
Quand AF paye son CDB 20000 Euros, en fait ça coûte 30000 Euros à AF (à cause des cotisations sociales).
Quand EK paye son CDB 20000 Euros…ça coûte 20000 Euros à EK (charges sociales quasi inexistante).
Impôts sur les entreprises en France : plus de 30%.
Impôts sur les entreprises aux Émirats : 0%.
robert a commenté :
7 novembre 2015 - 1 h 10 min
Oui et alors…
C’est bien ce que je dit, sans investissement/renouvellement de flotte/changement de cabine les bénéfices seraient astronomique…