Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Vietnam Airlines : cadeaux sur l’A350, 787 à Francfort, Haiphong renforcée
Publié le 5 novembre 2015 à 13h00 par François Duclos
©Airbus
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Et y’a encore du sparadrap… a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéAh ça ! Pour avoir été tanné, on a et Anne! a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
Etihad Airways et Vietnam Airlines renforcent leurs liens
Vietnam : Emirates signe des protocoles d'accord avec Vietnam...
Vietnam Airlines et Garuda Indonesia renforcent leur coopération
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
forza a commenté :
5 novembre 2015 - 13 h 17 min
50€ pour des passagers de la classe Affaire, c’est mesquin.
Il aurait pu donner à la classe Eco plutôt.
RichierRSA a commenté :
5 novembre 2015 - 13 h 33 min
Il suffit de payer plus et vous aurez plus….
superyoda86 a commenté :
5 novembre 2015 - 14 h 16 min
Autant rester en classe éco alors ! 🙂 je suis d’accord avec FORZA, il aurait fallu les distribuer aux classe éco sous forme de bons de 20 ou 30€. Un passager business s’en fou d’avoir un bon de 50€ ça ne changera rien pour lui, il n’y prêtera même pas attention surtout quand on débourse 2000€ pour un aller retour, 50€ c’est quoi?
Alain 45 a commenté :
5 novembre 2015 - 20 h 53 min
Pas forcément…..un cadeau fait toujours plaisir…
Il n’a pas que des gens fortunés qui voyagent en business.
Certains mettent de côté pour pouvoir s’offrir ce plaisir…
Pet a commenté :
5 novembre 2015 - 13 h 56 min
C’est un cadeau, offert. Et apparemment, pour certains, jamais assez.
La panse trop pleine c’est mauvais, et vraiment pas un cadeau.
forza a commenté :
5 novembre 2015 - 18 h 05 min
Un cadeau à ceux qui en ont le moins besoin dans l’avion. Y’a quand même de quoi trouver ça petit.
LSO a commenté :
5 novembre 2015 - 16 h 09 min
non. le but est d’attirer ceux qui rentabilisent l’appareil.
fcb a commenté :
5 novembre 2015 - 19 h 45 min
Commentaire débile s’il en est! Il s’agit d’un cadeau, pas d’une compensation. Tu voudrais aussi qu’on rembourse le billet d’avion en classe affaire? Vu que tu n’es pas très futé, fais aussi le calcul de €50 × 276 en éco contre 2p en affaire. ?….. CQFD!
777OLIVIER a commenté :
5 novembre 2015 - 13 h 49 min
Quelle erreur d’avoir misé sur l’A350 Toutes le compagnies qui on adopté le 787 hallucinent sur sa très basse consommation en carburant. Norwegian et récemment quatar airways qui ne tarissent pas d’éloges sur la qualité de cet avion.
Je ne sais pas si ils l’on pris en dur ou en leasing. Ils serait intéréssant d’avoir un comparatif des résultats d’exploitations des deux avions sur la meme route.
RichierRSA a commenté :
5 novembre 2015 - 18 h 32 min
C’est vrai qu’avec plus de 700 commandes fermes et des retours ultra positifs des compagnies qui l’ont actuellement l’A350 est un gouffre commercial…. lol Au moins lui, il ne prend pas feu au parking avec ses batteries 🙂
MAB a commenté :
5 novembre 2015 - 19 h 01 min
Qatar airways fait les louanges de l’A350 surtout, sans oublier que l’A350 est composé en + de matériaux composites que le 787, il n’a pas connu les déboires du 787 à cause des batteries lithium-ion qui explosent à chaque montée de chaleur.
On entend moins le bruit sur l’A350, la largeur du fuselage permet d’avoir plus d’espace.
moonmartre a commenté :
5 novembre 2015 - 20 h 18 min
Un article écrit en juin 2014, parlant de la fiabilité du B787, avec 140 exemplaires en vol à l’époque, l’échantillon est plus que recevable.
98%, très en dessous de ce qui était attendu.
http://www.wsj.com/articles/boeing-says-reliability-of-787-dreamliner-is-still-falling-short-1405259732
Alain 45 a commenté :
5 novembre 2015 - 20 h 48 min
L’A350 et le 787 sont deux avions très proches.
Je prendrai plaisir à voler sur l’un ou l’autre.
Un léger plus pour le l’A350 en matériaux composites et surtout beaucoup moins de déboires pour la mise en service en faveur de l’A50, contrairement au 787. Plusieurs compagnies ont fait savoir leur mécontentement, et ont obtenu des indemnisations pour des avions cloués au sol à un tel point que les japonais (JAL) toujours fidèles à Boeing ont décidé d’acheter 31 oui je dis bien 31 gros porteur A350 et pas seulement des 787.
Donc arrêtez de nous bassiner avec vos commentaires puérils et reflétant votre incompétence.
Donc parler d’erreur dans le choix est tout simplement stupide. Sachez que Qatar que vous citez en exemple n’a pas acheté que des 787 mais aussi des A350….et deux fois plus ! Alors cherchez l’erreur ! A moins que ce ne soit vous ?
moonmartre a commenté :
5 novembre 2015 - 14 h 52 min
La mise en place de ces liaisons vers l’Europe avec les nouveaux jets devraient bénéficier de la suppression du visa pour des séjours de moins de 2 semaines au Vietnam pour 5 pays.
BLU83120 a commenté :
5 novembre 2015 - 17 h 59 min
mieux finir pour des promos pour l asie avec l A 350/ 900 …..1500€ en business ….