Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Grèves PNC: non chez Transavia, peut-être chez Lufthansa
Publié le 3 novembre 2015 à 07h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Valère a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionfreddoo a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesLire aussi
Cinq passagers et six membres d'équipage d’un Boeing 747...
Groupe Lufthansa : de nouvelles lignes internationales pour...
L'Italie conclut un accord avec Lufthansa sur la vente d’ITA...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Boeing 777-300ER a commenté :
3 novembre 2015 - 11 h 39 min
Les syndicats allemands ont raison. Même si le métier de pilote offre un salaire confortable, le métier est difficile surtout sur les long courriers avec le décalage horaire. La retraite est paradoxale car les besoins augmentent pour se soigner (surtout que les pilotes prennent leur retraite dans un sale état) mais la rémunération baisse. En rabotant encore sur les retraites, la vie sera trop chère pour les pilotes retraités et seront obligés de passer leur retraite dans un pays étranger comme le font déjà certains au Maroc, en Grèce ou au Portugal…
Koalactus a commenté :
3 novembre 2015 - 19 h 29 min
Vous niveau conneries vous êtes fort. Quand on gagne 10000/15000€ par mois, puis autour de 7000€ la retraite venue, on n’a pas de problèmes d’argent. Point. Arrêtons de plaindre ces pilotes qui ont un métier magnifique et qui arrivent à se plaindre quoi qu’il arrive…
De plus je vous comprends, passer de 7000€ à 6500€ de retraite, c’est la paupérisation inévitable des anciens pilotes, le déplacement de milliers d’ex-pilotes vers des lieux où la vie est moins chère et la fin du monde.
Mes grands parents gagnent une retraite égale au smic et je vous assure qu’ils vivent en France et ne sont pas malheureux
Bref fermez la
Nico777 a commenté :
3 novembre 2015 - 13 h 23 min
Le personnel LH a raison de faire greve. AF aurait faire exactement pareil avec TO europe, supprimer des lignes AF pour TO. Déjà que ça se passe un peu comme ça aujourd’hui alors si ce projet était passé le personnel AF pouvait dégager très vite. On se battra contre ce capitalisme dans la compagnie, assez de la détruire à petit feu pour engraisser les gros plein de fric !!
Fabien a commenté :
3 novembre 2015 - 14 h 28 min
Pour info : les lignes LH hors MUC et FRA sont exploités par Germanwings, filiale “low fares” de LH. Le projet Transavia Europe était similaire!
Nico777 a commenté :
4 novembre 2015 - 1 h 05 min
“était similaire”…oui au début! Et apres il auraient gangrené ORY et CDG! Le capitaliste est menteur, il a fait miroité et donne confiance pour apres “vous la mettre”! Ils changent de discours quand ils veulent…alors non.
FL a commenté :
4 novembre 2015 - 13 h 00 min
BA et LH ont des gouvernements qui “accueillent” des réfugiés pour les “petits boulots” dans…L’aerien….AF sera donc la première des trois à être… racheté…