Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Emirates Airlines: A380 au Brésil, partage avec Alaska Airlines
Publié le 28 octobre 2015 à 13h00 par François Duclos
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LSO a commenté :
28 octobre 2015 - 13 h 13 min
quid des slots de prod des A380 de transaero ?
EK va sans doute les récupérer.
pipou a commenté :
28 octobre 2015 - 13 h 26 min
Et quid des 2 exemplaires initialement construits pour SKYMARK?
Ils vont finir par s’abîmer…
LSO a commenté :
28 octobre 2015 - 13 h 52 min
airbus peut se lancer dans l’hotellerie sur A380 !
777OLIVIER a commenté :
28 octobre 2015 - 14 h 08 min
C’est quand meme incroyable de construire un avion qui impose des modifications majeures aux infrastructures ou il doit attérir ? c’est vraiment une super affaire cet avion. Bon on l’a compris pourquoi boeing rigole sous cape et ne bouge pas le petit doigt face a cet avion un peu FAT.
robert a commenté :
28 octobre 2015 - 15 h 01 min
C’est sur que Boeing est un exemple à suivre, avec son 747-8I qui est un véritable succès commercial…
LSO a commenté :
28 octobre 2015 - 15 h 45 min
C’est vrai ça, personne ne communique sur les 4 pauvres 8i commandés par transaero et qui passent à la trappe.
un véritable échec commercial celui-là
Alain45 a commenté :
28 octobre 2015 - 17 h 32 min
Vous avez raison, les américains qui ont modifié leurs aéroports pour accueillir l’A380 sont des couillons.
(prenez un peu de temps et faites la liste USA aéroports et A380)
De tout temps les aéroports ont été modifiés et ont évolué pour accueillir les passagers, y compris en son temps pour le 747 ! ! ! Rien ne reste figé !
Erik de Nice a commenté :
28 octobre 2015 - 15 h 17 min
Vous croyez le 380 mort??
Mais vous êtes des rigolos, des comiques de bas étages!!!
Vous vous imaginez qu’une boîte comme Airbus s’est lancée sur ce programme avec des arguments aussi fins et subtiles que les vôtres???
Ah!! J’oubliais, ils devraient, avant toutes prises de décisions stratégiques, consulter les spécialistes aéronautiques oeuvrant quotidiennement sur Air Journal, c’est ca??
Du moins ceux qui savent écrire en français dans le texte alors..
richieRSA a commenté :
28 octobre 2015 - 16 h 55 min
+10000 d’accord avec vous. Bien heureux les simples d’esprits
Comme le dit LSO, c’est encore un bebe de 6 ans qui a toutes la vie devant lui et un marche gigantesque au fur et a mesure que la flotte de 747 (superbe avion par ailleurs) par a la retraite. le 777-X n’est pas encore en production avant quelques années et n’en déplaise a certains, les super gros porteurs ont de l’avenir et tout simplement car le ciel n’est pas extensible a souhait !!!
chief pilot a commenté :
28 octobre 2015 - 15 h 57 min
Sauf que plus de 1400 exemplaires du B 747 ont été construits et le 747-8 est l’ultime version de ce modèle , donc rien a voir avec l’A380 qui est un appareil nouveau . les investissements financiers ne sont pas du même ordre.Je crois que c’est un peu n’importe quoi votre commentaire …
LSO a commenté :
28 octobre 2015 - 16 h 26 min
Reste mignon mon ami
le 747 a 46 ans
l’A380 est un bébé de 6 ans.
vous allez vite en besogne
Alain45 a commenté :
28 octobre 2015 - 17 h 28 min
Le 747 n’avait pas beaucoup de gros porteurs en concurrence ni de très longs courriers. Airbus n’existait même pas.
On ne donc pas comparer des époques différentes.
On ne va se plaindre de disposer d’une gamme d’avion élargie et d’avoir entre autres cet avion unique et exceptionnel.
Ceux qui ont eu la chance de le prendre, sont enthousiastes.
superyoda86 a commenté :
28 octobre 2015 - 17 h 13 min
Je pense qu’avec l’explosion du trafic et une version néo, l’A380 va se vendre très bien ! Il faut attendre encore 5 ans je dirais. On aura plus le choix, pour transporter els passagers de plus en plus nombreux et avec les slots qui n’augmente pas, les compagnies seront obligées d’acheter de plus gros avions ! Surtout quand L’A380 néo sera sorti et consommera quasiment pareil qu’un 777, les ventes vont exploser ! En plus niveau confort, l’A380 est top et surclasse le 777, c’est une véritable vitrine pour les compagnies !