Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Air France : 5 destinations pour les nouvelles cabines (vidéo)
Publié le 28 octobre 2015 à 08h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
Un passager américain réclame à Air France 600 000 euros...
Par principe de précaution, Air France suspend le survol...
Air France anticipe l’augmentation de la TSBA le 1er janvier...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
richieRSA a commenté :
28 octobre 2015 - 8 h 36 min
Ca fait plaisir de voir que le déploiement des nouvelles cabines s’accellere enfin, c’est une des conditions sinequanone de la reconquête de la clientèle et de la profitabilite.
Gian a commenté :
28 octobre 2015 - 9 h 09 min
“reconquête de la clientèle et de la profitabilite”!
Avec des grèves en vue?
Joan_Miro a commenté :
28 octobre 2015 - 8 h 36 min
Sachant que la flotte LC d’AF est d’environ 100 appareils, 37% de la flotte équipée du nouveau produit presque 2 ans après son lancement (juin 2014), c’est vraiment très très lent.
Boeing 777-300ER a commenté :
28 octobre 2015 - 9 h 13 min
Quand on est pauvre, on fait avec ce qu’on a…
Cyril a commenté :
28 octobre 2015 - 9 h 18 min
Juin 2014 – Octobre 2015 = 16 mois
30 Avions en 16 mois on est très très proche des 2 avions rétrofités par mois.
Quand on voit le chantier que ça représente, 280 sièges à installer sur les -200ER et 296 ou 322 sièges sur les -300… en plus des monuments à déplacer, donc harnais électriques et plomberie à modifier…. tout ça en environ 3 semaines / avion, c’est à peut près le temps que met Airbus à aménager ses cabines d’A330 alors qu’ils font ce job tous les jours et ce depuis 20 ans.
Bref, peut être que de derrière ton PC ca parait très lent.
billgate a commenté :
28 octobre 2015 - 8 h 46 min
News à clicks…(en sachant pertinemment que chacune des news sur AF génèrera commentaires et réponses donc autant de vues. Cela ne sera pas suivi par les employés et les syndicalistes se retrouveront bien seuls…donc apres juste un mouvement symbolique (sans conséquence pour les clients) on en parlera plus
phil a commenté :
28 octobre 2015 - 8 h 46 min
Bangkok et Punta Cana, c’est pour quand ?
Boeing 777-300ER a commenté :
28 octobre 2015 - 9 h 17 min
Pas avant longtemps ! Air France déploie en priorité ses nouvelles cabines sur les destinations bien fréquentées par les Hommes/Femmes d’affaires. Bangkok et Punta-Cana sont essentiellement fréquentés par les vacanciers et les routards.
Gian a commenté :
28 octobre 2015 - 9 h 42 min
Avec la réponse “classiste” de “Boeing 777”, c’est excellente et bonne occasion de voler dans d’autres compagnies!
fred06 a commenté :
28 octobre 2015 - 9 h 04 min
Fraudrait les nettoyer les sièges!
Air France: Des punaises de lit à bord d’un vol Paris-Montréal
http://journalmetro.com/actualites/national/863472/air-france-des-punaises-de-lit-a-bord-dun-vol-paris-montreal/
Gian a commenté :
28 octobre 2015 - 9 h 05 min
Du “classique” pubs style “McDo”, bonne le temps du tournage du vidéo et à faire plaisir les rêveurs bureaucrates!
La réalité quotidienne est belle et bien différent, et ce genre de pub, elle est tout simplement irritant, tant pour les Voyageurs que pour les Opérationnelles!