Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Air Austral : 25 ans et le Dreamliner à Bangkok
Publié le 27 octobre 2015 à 08h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Groupe ADP : le trafic parisien en octobre à 98,4% du niveau pré-CovidG.G. d'Astorg a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
ITA Airways lance des vols depuis Rome vers Bangkok
La Thaïlande va mettre en place un système biométrique dans...
British Airlines relance la ligne Londres Gatwick-Bangkok
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Boeing 777-300ER a commenté :
27 octobre 2015 - 9 h 24 min
Joyeux Anniversaire Air Austral ! Bonne santé, plein de bonnes choses et…baisse les prix entre Paris et la Réunion !
Pharyde a commenté :
27 octobre 2015 - 9 h 34 min
Bonne nouvelle ce déploiement en direct sur BKK. En tout cas, le lancement de la ligne Paris Dzaoudzi sera une bouffée d’air frais pour sa filiale Ewa qui comptera maintenant des passagers en transit vers Madagascar, Nosy Bé et surtout…les Comores (Moroni et Anjouan) ! Car se rendre de la France aux Comores relève de l’exploit depuis le crash de Yemenia. Lorsqu’Air Austral reviendra à Marseille (pas avant longtemps), le succès sera au rendez-vous. Idem pour les malgaches de Majunga et d’Antsiranana qui n’auront plus besoin de passer par Antananarivo.
Espérons que les prix ne soient pas trop élevés comme à l’accoutumée chez Air Austral.
flyer2 a commenté :
27 octobre 2015 - 11 h 36 min
En tant que passager j’aurais “egoistement” préféré voir les terrible teens sur CDG-RUN. En plus, c’est sur cette ligne que la concurrence est féroce et que Air Austral fait majoritairement son chiffre. Entre un 777 AF / un 747 Corsair et un 787 Air Austral, il y aurait eu un petit avantage Air Austral (je sous entend, confort, bruit etc, et pas 4 vs 2 moteurs bien-sur)
Idem pour les autres vols que j’effectue, j’ai toujours une préférence pour A380 (quitte a payer légèrement plus) Je suis persuade que cela rentre en compte pour beaucoup de passagers.
robert a commenté :
27 octobre 2015 - 12 h 16 min
Il y’aura des 773 tout neuf à partir de l’année prochaine sur CDG RUN…
787 trop petit pour cette ligne…
Et franchement, la concurrence est loin d’être féroce sur cette ligne, avec des prix qui ne descendent jamais sous les 700€, et qui passent à + de 1000€ durant les vacances scolaires… Alors que le service est low cost sur les 3 compagnies… Situation oligopolistique…
pacha25 a commenté :
27 octobre 2015 - 18 h 42 min
des 773 neufs l’an prochain , mais chez, qui AF ,UU ou SS ??? parce que a part Air Austral et ces 788 je vois pas
pacha25 a commenté :
27 octobre 2015 - 19 h 49 min
des 773 tout neuf en 2016!!!!chez qui ,parce que a part les 788 de AA je vois pas .
Rodrigue Charpentier a commenté :
27 octobre 2015 - 13 h 10 min
Avec les vols directs sur BKK, Air Austral abandonne MAA?
robert a commenté :
27 octobre 2015 - 14 h 11 min
Non, 737 sur MAA
Filoustyle a commenté :
27 octobre 2015 - 19 h 56 min
C’est les deux avions d’essais de Boeing non ?
Erik de Nice a commenté :
27 octobre 2015 - 22 h 51 min
Non, ceux la sont, l’un à Everest et l’autre au Japon, à Nagoya et n’en bougeront plus..
Les 2 exemplaires d’Air Austral font partie d’un lot de 4, construits en premier et qui n’ont pas rigoureusement correspondus au programme 787 d’origine au regard du poids de l’avion émanant de la partie “composite”, d’ou le patronyme que leur avaient attribués les techniciens de Boeing, les “Terribles Teans”..
Ils “auraient” été cédés à 50% du prix d’origine catalogue du fait qu’ils ne puissent tenir les promesses du programme 787, tant au niveau consommation, qu’au niveau autonomie mais pouvant s’avérer être éventuellement aussi une bonne affaire pour certaines routes moins “ambitieuses”…à conditon que la fiabilité soit au Rendez-Vous!!!!