Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Airbus A350: Finnair en Oneworld, réacteur pour l’A350-1000 (vidéo)
Publié le 26 octobre 2015 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Groupe ADP : le trafic parisien en octobre à 98,4% du niveau pré-CovidG.G. d'Astorg a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Finnair : le premier Embraer E190 rénové est prêt
Finnair ajoute des vols vers les États-Unis et l'Asie pour...
Etihad envisage une commande de gros-porteurs, à choisir...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Gian a commenté :
26 octobre 2015 - 9 h 58 min
Avec une très banal livrée, due aussitôt banal “discours” de convenance!
Boeing 777-300ER a commenté :
26 octobre 2015 - 11 h 24 min
Finnair est sans doute la compagnie aérienne qui me surprend le plus. Elle a réussi l’exploit de se positionner comme une compagnie aérienne entre l’Europe et l’Asie malgré la forte concurrence des compagnies du golfe, européennes et asiatiques autour d’un hub situé dans un pays de 5 millions d’habitants sans subventions. Son marketing défendant son hub rapide et à taille humaine (35 minutes de temps de transit) est efficace. Son réseau s’étend à Fukuoka et Canton et des rumeurs prédisent une arrivée à Jakarta.
Chapeau bas !
A330 a commenté :
26 octobre 2015 - 12 h 06 min
Très bonne compagnie,ayant un vrai sens patriotique puisque équipée en tout airbus, aux autres majors européennes de faire pareil.
News de dernière minute a commenté :
26 octobre 2015 - 20 h 57 min
Complètement d’accord avec vous ainsi que Boeing 777
A380MSN001 a commenté :
26 octobre 2015 - 12 h 07 min
Ils ont la culture du travail et comprennent les problèmes là haut!
prouf a commenté :
26 octobre 2015 - 14 h 57 min
Au niveau géographique (ce qui n’enlève aucun merite à la compagnie), Helsinki est infiniement mieux placée entre l’Europe et l’Asie que ne le sont Dubaï et Doha.
Le mythe des pays du golf idéalement placés entre europe et Asie est une escroquerie intellectuelle.
PE a commenté :
26 octobre 2015 - 21 h 24 min
+10000
Boeing 777-300ER a commenté :
27 octobre 2015 - 9 h 48 min
Les compagnies du Golfe ne sont pas très importantes en Asie du Nord. C’est surtout en Inde, en Asie du Sud-Est et en Australie/Nouvelle-Zélande qu’elles font des ravages. D’ailleurs, c’est pour cette raison que Malaysia Airlines et Thaï Airways sont au bord de la faillite (en plus d’une mauvaise gestion). 3 vols quotidiens vers BKK en A380 avec Qatar Airways, aucune chance pour survivre. C’est pour cela aussi qu’Air France a stoppé sa liaison vers Kuala Lumpur en y laissant sa sœur KLM faire le job et qu’à Bangkok, Air France n’est présente que 5 fois par semaine.
Filoustyle a commenté :
26 octobre 2015 - 18 h 56 min
Le problème c’est pour aller à Helsinki prendre leur avions ?
News de dernière minute a commenté :
26 octobre 2015 - 21 h 00 min
Y transiter vous voulez dire ? Une des meilleurs en terme de connectivité entre l’Europe et l’Asie.
Filoustyle a commenté :
27 octobre 2015 - 18 h 56 min
Ben non de province il n’y a rien aucun vol finnair ni pour transiter ou y rester.