Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
B 787 Dreamliner : Boeing a trouvé les raisons de l’incendie
Publié le 12 novembre 2010 à 15h01 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéCOP ou e-COP ! a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2MarcoP a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesPETRIS a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionLire aussi
Boeing va licencier près de 700 employés dans le Missouri
Boeing lance un avis de licenciement à plus de 400 travailleurs...
Boeing est parvenu à livrer 14 avions en octobre, malgré...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
tobby a commenté :
12 novembre 2010 - 18 h 02 min
le panneau électrique fondu ne serait il pas plutot la conséquense d’un disfonctionnement à détecter dans le système électrique?
napooiseau a commenté :
13 novembre 2010 - 14 h 45 min
Les problèmes de feu dans un avion sont très graves.
Il s’agit d’un milieu clos, de plus le carbone( qui constitue la structure et les panneaux externes de cet avion) n’est pas renommé pour sa résistance au feu.
Quant à l’origine du feu, il me parait indispensable d’en trouver toutes les causes. Le remplacement du panneau détruit ne devrait pas suffire pour autoriser boeing à reprendre les vols.
Mais connaissant le sérieux des autorités américaines, je suis certain du résultat.
Cette machine ne m’inspire décidément que des inquiétudes, boeing s’est fourvoyé lorsqu’il a voulu externaliser massivement la production.
Le prix de cette erreur risque de lui briser la nuque.