Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
RDC : Congo Airways lance les vols commerciaux
Publié le 21 octobre 2015 à 12h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
CHECK LAST a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéSi ils vont le fairz a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FrancePas si Cool !! a commenté l'article :
Boeing va licencier près de 700 employés dans le MissouriLire aussi
Congo Airways : le directeur général suspendu pour soupçon...
Série noire en Afrique : 2 crashes de Precision Air et Goma...
RDC : Air Congo avance, Congo Airways pense à l’A220
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
kabeya ornella a commenté :
21 octobre 2015 - 13 h 56 min
Je suis fiere de mon pays mais ma preoccupation et celle çi comment ce fait le recrutement des agents de congon airways dans les autres province.
Merci de me repondre
Desy a commenté :
22 octobre 2015 - 9 h 44 min
Un bon papier
Boeing 777-300ER a commenté :
22 octobre 2015 - 10 h 59 min
Pour se développer, Congo Airways devrait déjà pouvoir se poser dans des aéroports dignes de ce nom. Entre les hangars de maintenance accessibles à n’importe qui et les terminaux délabrés (sauf pour Kinshassa), on comprend pourquoi Korongo, pourtant détenue par le groupe Lufthansa (via SN) n’a pas pu profiter de ce marché énorme de 80 millions d’habitants. Sans compter les compagnies à risques qui en sacrifiant la sécurité propose des tarifs qui défient toute concurrence.
Gérard a commenté :
22 octobre 2015 - 17 h 39 min
Encore une compagnies qui va disparaitre corps et biens au bout d’un an…. les paris sont ouverts!!!