Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Air France-KLM : l’offre en croissance cet hiver
Publié le 21 octobre 2015 à 07h00 par François Duclos
©Air France-KLM
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Transavia : un trafic passagers en hausse de 8 % depuis...
Air France – KLM : des résultats financiers en dessous des...
Toulouse annonce trois nouvelles destinations de Transavia
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Gian a commenté :
21 octobre 2015 - 9 h 20 min
“Notre objectif est clair : nous hisser parmi les meilleurs groupes aériens mondiaux”!!!
S’il vous plaît, interdiction de se moquer ou rire, eux y croit!
voyageur a commenté :
21 octobre 2015 - 12 h 16 min
Effectivement votre post est ridicule! Mémoire courte en plus…Un objectif est plutôt louable et pour ma part, je trouve leur produit et leur staff en énorme amélioration : ils n’ont pas à rougir même si il reste du chemin.
Votre afbashing est pitoyable…
yohanny a commenté :
21 octobre 2015 - 9 h 49 min
ils y arriveront…. contrairement a ton humour mal place ,,..lis la presse specialisee … next
Sonia a commenté :
21 octobre 2015 - 10 h 05 min
Pour “y arriver” il faut encore survivre… et gagner de l’argent (comme le font LH, BA, etc.). Pour mémoire cela fait près de 10 ans qu’AF perd de l’argent… et est en retard sur tous les services et produits…
Gian a commenté :
21 octobre 2015 - 10 h 52 min
Attention! Nous allons faire enrager les inconditionnelles du “fleuron” AF!
voyageur a commenté :
21 octobre 2015 - 12 h 20 min
Encore une personne qui ne sait pas lire, c’est triste…
7 ans sans bénéfice c’est beaucoup mais dans le vert (très léger) en 2014 et bien mieux attendu en 2015
Ils ont à égalité les meilleurs sièges business au monde et une Première démente. Faudrait voyager un peu!
Ils sont à la pointe en matière de développement durable (leader depuis bien 10 ans justement) ils ont rattrapé leur retard sur les produits donc oui ils n’étaient pas au top mais cela à bien changé avec pour preuve les prix skytrax!!!
Fils de CDB AF a commenté :
21 octobre 2015 - 10 h 07 min
Air France-KLM ! Et déjà le 1er groupe européen en therme de pax transporter et bientôt AF sera la meilleure cie du monde ! Comme avant dans les années 90-00! Point a la ligne elle va juste retrouvé ça place ! Pas la peine de polimiqué
LORENZO CCO a commenté :
21 octobre 2015 - 10 h 23 min
elle retrouvera sa place quand certains syndicats cesseront leurs conneries.. certains syndiqués se montreront d’un niveau d’intelligence et de responsabilité plus élevés et que les PNT et les PNC se mettront réellement au travail.. sans ces changements.. malheureusement AF ne pourra faire face. A quand une prise de conscience réelle ?
voyageur a commenté :
21 octobre 2015 - 12 h 27 min
Ils ne faut pas parler quand on ne connait pas le sujet!
Les pnt et les pnc au travail? ils le sont et pour votre info ce n’est pas eux qui choisissent le nombre d’heure de vol à faire mais bien leur direction donc à eux à leur faire faire plus d’heure de vol. Et comme vous n’y connaissait apparement rien, ils faisait déjà les 720-750 heures par an comme tout le monde quand la cie avait un outil informatique performant pour les faire voler. donc arrêtés de penser qu’ils ne veulent pas voler mais demandez-vous plutôt pourquoi leur direction nous font croire qu’ils ne volent pas? Aaaah oui les fameux avantages sociaux? Ne devrions-nous pas nous battre pour qu’il soit conservés en les faisant juste évoluer dans un monde qui bouge?
Les billets gratuits? Ca ça vous fait fantasmer… Et bien déjà il faut partir en vacances pour que ce soit intéressant (à l’inverse d’EDF pour qui c’est vraiment perceptible en direct live!!!). Après pour tous les exemples que vous pourriez trouver, tant mieux pour eux si ils ont gagné ça! Pourquoi vouloir leur faire perdre quoi que ce soit? Je préfère me battre pour que les autres gagnent autant
Fils de CDB AF a commenté :
21 octobre 2015 - 10 h 39 min
En gros ce que la direction demande au pilotes ! Ce de ne plus payée les heures supp! Une honte les pilotes ont raison de ce défendre . Vive les pilotes et défendait vous coûte que coûte !
Fils de CDB AF a commenté :
21 octobre 2015 - 10 h 47 min
Ce n’est au pilotes qui faut s’en prendre mes a la direction! Eux qui s’augmente de 14%! Eux qui marche avec le copinage ! Eux les planquées de la direction a la botte du gouvernement ! Eux qui font venir comme DRH un collaborateur du cabinet de Valls!
Ils faut s’en prendre a eux ! Pas au pilotes!
Si vous ne savaient pas ça! Ce que vous n’avaient rien compris a l’affaire !
Boeing 777-300ER a commenté :
21 octobre 2015 - 11 h 12 min
+1 même si d’habitude vous êtes immature.
Fils de CDB AF a commenté :
21 octobre 2015 - 10 h 48 min
*140%