Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
EVA Air annonce un Taipei – Istanbul
Publié le 20 octobre 2015 à 14h00 par François Duclos
©EVA Air
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Que voir à Montcuq? a commenté l'article :
Tourisme : les principales destinations touristiques au MarocC’était un message… a commenté l'article :
Tourisme : les principales destinations touristiques au MarocGreg6 a commenté l'article :
Canada : WestJet ajoute Halifax-Paris et St. John’s-Paris à son programme estivalXenon a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesLire aussi
Istanbul : ses deux aéroports ont accueilli 69,3 millions...
China Airlines et EVA Air annoncent des bénéfices records
ACI EUROPE dévoile les gagnants de son classement sur les...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
LSO a commenté :
20 octobre 2015 - 14 h 26 min
+ 8 747F
Changhaï, pas Shanghai ! a commenté :
20 octobre 2015 - 17 h 27 min
À Air Journal, vous avez fait une faute d’orthographe : on écrit Taïpei et non Taipei car sinon, soit c’est l’orthographe anglais, soit dans ce cas, ça se prononce Tépé. Ça sert à ça les trémas !
vvvf a commenté :
20 octobre 2015 - 17 h 52 min
Pourquoi sa rivale China Airlines ne dessert-elle pas Paris ?
Pharyde a commenté :
20 octobre 2015 - 19 h 01 min
Parce qu’elle juge que le hub d’Amsterdam qu’elle dessert avec KLM est suffisant pour les connections vers le reste de l’Europe. Le marché Europe-Taïwan est assez restreint. La preuve Eva Air n’est présente que 4 fois par semaine entre Paris et Taïpei au lieu d’une rotation quotidienne. Eva Air alimente le hub Star Alliance d’Istamboul et, comme China Airlines préfère se concentrer sur le marché Amérique du Nord-Asie plutôt que de se risquer en Europe. En même temps, Taïwan est un petit pays par rapport au grand frère chinois, à la Corée du Sud et ses grands multinationales ou Hong Kong et le Japon. Ce n’est pas beaucoup 22 millions d’habitants !
FCB a commenté :
20 octobre 2015 - 22 h 02 min
Merci… Je me sens moins seul dans ce désert grammatical!
LSO a commenté :
20 octobre 2015 - 18 h 46 min
Elle prefere la fiscalité luxembourgeoise
CADU a commenté :
20 octobre 2015 - 22 h 30 min
A l heure actuelle, Istanbul ne se situe pas en Europe mais en Asie, occidentale.
Même si la Turquie est candidate à l UE, il ne faut pas déjà transformer la géographie.
Koalactus a commenté :
21 octobre 2015 - 8 h 08 min
La partie ouest d’Istanbul est en Europe (le continent), après si on résonne comme vous la Suisse ou la Norvège ne sont pas en Europe
Boeing 777-300ER a commenté :
21 octobre 2015 - 11 h 14 min
Encore mieux, l’aéroport d’Istamboul Atatürk est en Europe, c’est dire. La Turquie est à cheval sur l’Europe et l’Asie point barre !