Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
KLM vend ses Fokker, reporte les vols en Dreamliner (vidéo)
Publié le 19 octobre 2015 à 09h00 par François Duclos
©KLM
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
KLM lance trois nouvelles destinations intercontinentales...
Le PDG de KLM critique la hausse de 41 % des taxes de l’aéroport...
Aviation Challenge : SAS et KLM s’inscrivent dans des vols...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Boeing 777-300ER a commenté :
19 octobre 2015 - 9 h 10 min
Il était temps de se débarrasser des Fokker. Ces avions sont tellement vieux qu’on croirait que KLM est une compagnie iranienne soumise à un embargo !
Alain 45 a commenté :
19 octobre 2015 - 9 h 42 min
20 ans de moyenne, ce n’est donc pas si vieux !
Si on devait retirer tous les avions de plus de 20 ans ça ferait un beau trou dans la flotte mondiale !
lemeilleurtarrifauboutduclic a commenté :
19 octobre 2015 - 10 h 56 min
à commencer par les 747-400 de KLM hors d’age…
kasbator2304@yahoo.fr a commenté :
19 octobre 2015 - 9 h 51 min
Guayaquil etait prevu en 787 mais il semblerait que c est retarde pour cette destination.
Koalactus a commenté :
19 octobre 2015 - 9 h 52 min
Vu qu’ils sont arrivés chez KL il y a 21 ans, ils sont arrivés en 1994, ce n’est pas tellement vieux, les premiers A320 d’AF ont 23 ans et sont toujours en service, mêmesi bien sûr il y un besoin de nouveaux avions plus efficaces, seulement il ne faut pas non plus exagérer !
Boeing 777-300ER a commenté :
19 octobre 2015 - 10 h 22 min
Disons que vu que les A320 sont encore bien répandus, on a du mal à se rendre compte que certains ont du vécua alors que les Fokker ne sont plus en producteur depuis belle lurette, du coup, j’ai l’impression qu’ils sont très vieux…
Au temps pour moi !
massona a commenté :
19 octobre 2015 - 10 h 16 min
sur le blog spécialisé , livraison du premier le 15/11 et du second vers le même date ( roll out de ce dernier le 17/10)
Airbid a commenté :
19 octobre 2015 - 13 h 25 min
KLM, la seule compagnie Européenne qui n’achète pas de mono couloirs d’Airbus et très peu d’autres modèles d’ailleurs.
Inukshuk a commenté :
19 octobre 2015 - 14 h 14 min
Tout comme Ryanair, Volotea, Norwegian, Air Baltic, Icelandair, LOT et je dois en oublier quelques autres!
@AIRBID a commenté :
19 octobre 2015 - 15 h 08 min
C’est normal, le 737 est trop beau!
groovy a commenté :
19 octobre 2015 - 14 h 17 min
C dommage que volotea n’a pas sauté sur l’occasion.