Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Lufthansa ajoute San José en Californie à son réseau
Publié le 16 octobre 2015 à 08h00 par François Duclos
@Lufthansa
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ben a commenté :
16 octobre 2015 - 8 h 05 min
Intéressant de voir le positionnement différent de LH qui desservira San Jose avec bcp de places éco et très peu de premium, alors qu’au contraire BA y déploiera un 787-9 aves First et très peu d’éco…
The Joke a commenté :
16 octobre 2015 - 8 h 20 min
Je finis un peu par tout mélanger entre les compagnies et leurs diverses filiales: quelqu’un peut il me rafraîchir la mémoire: j’avais cru comprendre que toutes les routes low cost ( ou low yield selon une autre approche étaient regroupées sous la marque ” Eurowings”….. Lufthansa etant la marque conservée pour les routes a service legacy traditionnel…Mais où se situe Cityline ( dont j’avais oublié jusqu’a son nom meme!!!) dans ce contexte? Quel est son objectif? Compte tenu de son développement programme sur LC selon l’article,quel est deja son reseau? Quelle est l’architecture prévue d’emboitement des diverses marques autour de LH ( je parle des marques allemandes ,non comprises les Swiss et SN…)Merci de vos éclaircissements.
Joan_Miro a commenté :
16 octobre 2015 - 8 h 35 min
Lufthansa vole ses appareils en haute densité avec des équipages de Lufthansa CityLine qui jusqu’à présent opérait des vols feeders en CRJ et Embraer 190/195. Ce projet porte le nom de “Jump”. Cela dit, le produit à board, tant Business que Eco Premium et Eco est strictement le même que les avions de Lufthansa en faible ou moyenne densité opéré par Lufthansa Main Line. Eurowwings, c’est totatelment différent. C’est une autre compagnie, un autre produit (Low-cost).
Joan_Miro a commenté :
16 octobre 2015 - 8 h 36 min
Pour te donner un exemple parlant, ces vols LH en haute densité, c’est comme si les vols COI d’AF était opérés par des équipages de HOP!
Joan_Miro a commenté :
16 octobre 2015 - 8 h 32 min
Etrange de mettre sur cette route vers la Silicon Valley un avion haute densité avec seulement quelques sièges Premium.
Boeing 777-300ER a commenté :
16 octobre 2015 - 9 h 07 min
De ouf ! Je voudrais voir Air France s’y lancer.