Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Alitalia : nouvelles routes et rentabilité en 2017
Publié le 14 octobre 2015 à 11h00 par François Duclos
©Alitalia
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Groupe ADP : le trafic parisien en octobre à 98,4% du niveau pré-CovidG.G. d'Astorg a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Alitalia en liquidation finale, les derniers 2 059 employés...
Une première voie commerciale pharmaceutique entre Rome...
Chili : l'aéroport de Santiago inaugure la nouvelle zone...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Jo a commenté :
14 octobre 2015 - 11 h 20 min
Bizarre, ca a des milliards et des milliards de detes (comme AF) mais ca change toutes les cabines (pas comme AF), on voit que les virements d’Ethiad aide bien. 😉
SYJ a commenté :
14 octobre 2015 - 11 h 37 min
Il faut qu’une des 3 gulfs sisters deviennent actionnaires d’air france( Etihad,emirates,qatar airways)
pacha25 a commenté :
14 octobre 2015 - 12 h 03 min
oui ,oui et re-oui
The Joke a commenté :
14 octobre 2015 - 12 h 14 min
Cela n’a rien de bizarre : outre que AZ d’aujourd’hui n’a plus ” des milliards et des milliards de dettes” comme vous dites car cette dette passée est restée dans une structure ànnexe non reprise par ” la nouvelle AZ” ( qui n’a donc pas de dettes + intérêt à rembourser), l’investissement initial de Etihad prévoyait quelques centaines de millions d’ € sur la flotte ,les services sol et vol et autres choses…Donc l’argent actuellement dépensé vient de cet apport frais…quand il sera épuisé, AZ devra se débrouiller avec ce qu’elle gagnera alors, et on lui souhaite de gagner des sous!, sauf à ce que Etihad ( et les autres actionnaires car Etihad n’a ” que”49%) remettent au pot..mais ce sera alors une autre histoire que Etihad pourrait Apres un certain temps trouver trop aigre pour elle….
Fils de CDB AF a commenté :
14 octobre 2015 - 12 h 03 min
Non cela ne sera jamais!!!
Arrêter de rêvées !!!
aixois54 a commenté :
14 octobre 2015 - 13 h 02 min
@ FILS DE CDB AF
Vous n’en savez strictement rien et s’il vous plait : prenez des cours d’orthographe.
Erik de Nice a commenté :
14 octobre 2015 - 12 h 12 min
Emirates ou Etihad, faut voir mais Qatar, ça jamais..
aviatik a commenté :
14 octobre 2015 - 12 h 15 min
Les dettes d’Alitalia sont bien moindres que celles de AF. Alitalia a su reagir a temps de la grande dame des années 70 et 80 et ne reste plus qu’une compagnie de taille moyenne et quelques longs courriers……mais cela va changer et avec Etihad a son bord la survie d’Alitalia est assurée…
superyoda86 a commenté :
14 octobre 2015 - 12 h 19 min
bizarre, AF et Alitalia font partie de la même alliance mais propose des vols vers les mêmes destinations au lieu de se compléter. Je veux bien pour NY car y’a la demande mais pour Santiago ils pourraient se mettre d’accord et faire un partage de code !
aviatik a commenté :
14 octobre 2015 - 12 h 43 min
Alitalia va bien quitter Skyteam cela est prevu
Erik de Nice a commenté :
14 octobre 2015 - 12 h 45 min
Il y a de grandes chances que ça finisse comme ca..
Ce n’est peut-être pas une si mauvaise solution, Etihad à l’air de bien connaître son affaire et les Émirats n’en seraient pas à leur 1er coup en France. A étudier (si ça n’est pas déjà le cas en coulisse..).