Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Volotea ajoute quatre destinations à Nantes
Publié le 8 octobre 2015 à 09h00 par François Duclos
@Volotea
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
L’aéroport de Rennes inaugure la nouvelle ligne de Volotea...
L’aéroport de Nantes lance des travaux d’électrification...
Volotea et Airbus signent un accord-cadre pour des atterrissages...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
antonio a commenté :
8 octobre 2015 - 9 h 05 min
25 destinations et non 24: + Gran Canaria
Flo a commenté :
8 octobre 2015 - 9 h 09 min
Et au niveau précarité des employés ca donne quoi?! De l’ignorance?!
Avec de tels tarifs, on peut se poser pleins de questions sur la rémunération de leurs employés, mais bcp de monde adorent cautionner ce système pervers, tant qu’ils ne sont pas touchés eux mêmes
fayfay37 a commenté :
8 octobre 2015 - 9 h 23 min
On s’en tape !
blone a commenté :
8 octobre 2015 - 9 h 35 min
Tout le monde est d’accord là dessus je pense. Mais, il ne faut pas nier que l’élasticité aux prix est très importante pour le consommateur, et notamment dans l’aérien. En un mot, moins c’est cher, mieux ça marche et la notion de prix l’emporte souvent sur d’autres critères.
Mais s’il convient de ne pas cautionner le système, alors il faut être logique et le faire sur l’ensemble de ses achats et pas uniquement parce que cela touche à certaines corps de métiers (A voir la provenance de nos textiles, téléphones, chaussures, voire voitures…).
C’était la pensée macroéco du café des sports. Bonne journée 🙂
Rm a commenté :
8 octobre 2015 - 9 h 47 min
Ah ouais et ça a donné quoi de sur payer chez Air France : des gens comme vous, un centralisme parisien (malgré le succès des low cost en Province vous essayiez toujours de vous persuader qu’il n’y a pas de marché en dehors de Paris! je me marre), agressivité lors de réunion,…vous voulez que je continue?
Allez Flo retournez dans votre cocon coupé des réalités
ingae a commenté :
8 octobre 2015 - 9 h 41 min
Etrange tout de même: les compagnies Françaises perdent de plus en plus de laison sur le sol Français et on du mal a etre rentable et a recevoir le support de l’Etat. Volotea et vueling 2 compagnies basées en Catalogne elles font preuves d’un grand essors en France (croissance plus importante que Easy Jet et Ryanair
A380MSN001 a commenté :
8 octobre 2015 - 9 h 53 min
Fiscalité étrangère + contrat au diapason du marché + loyer imbattable sur les B717. Carlos Munoz n’en est pas à son coups d’essai pour faire du pas cher et ça marche!
A noter que bcp de ces lignes sont exploitées en partie par des Tour Opérateurs très content d’avoir des départs de province
Erik de Nice a commenté :
8 octobre 2015 - 9 h 56 min
Oui, enfin dans l’aérien comme dans d’autres secteurs aujourd’hui, il y a ceux qui veulent bosser et bossent….et les autres!!
Beaucoup d’entreprises françaises s’en sortent aussi, tant en France qu’à l’international, celles qui ont intégrées la nouvelle donne du marché et qui ne s’enferment pas dans les revendications des sempiternels acquis sociaux…datant de la moitié du siècle dernier.
Que le meilleur gagne!!!
Kilmarnock a commenté :
8 octobre 2015 - 10 h 00 min
19 avions dans le leur flotte avec tout les vols qu’ils effectuent c’est quand même pas beaucoup ^^
Jo a commenté :
8 octobre 2015 - 10 h 04 min
Quand on a un CDB+OPL non “francais” payé moins de 2000€ par mois, une PNC c’est 750€ ! Apres concernant la securité, il faut voir les PNT en stop a 23H et ca repart a 7h30 ou 8H, là je sais pas ou est le repos équipage !
Apres tu les exemptes de taxe d’aeroport pour 1 2 ou même 5 ans et ca prospere,,, jusqu’a quand ? aucune idées !
patrick a commenté :
8 octobre 2015 - 10 h 09 min
Financièrement ils ont gagner à quelque chose les patrons de Volotea d’ou vient l’argent en plus c’est pas 1 ou 2 voir 3 boeing 717 mais 19 ? Bizarre tout ça !