Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 5 octobre 2015 à 10h00 par François Duclos
©Ryanair
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéCOP ou e-COP ! a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2MarcoP a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesPETRIS a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionLire aussi
L'Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair,...
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte...
Ryanair quitte Bordeaux, la justice ordonne sa filiale d'engager...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Alfred a commenté :
5 octobre 2015 - 11 h 11 min
Nouveaux uniformes. Le renouvellement sera a la charge de l’employe comme une large proportion au recrutement ou bien se fera-t-il aux frais de la compagnie? Je pense que la reponse est toute trouvee!
Pariciilamonnaie a commenté :
5 octobre 2015 - 11 h 54 min
L’uniforme, comme le maintien des lignes Ryanair dans nos sous-préfectures, sera à la charge du contribuable français.
Volta a commenté :
5 octobre 2015 - 11 h 23 min
Et en quoi cela me dérange en tant que passager!!
Vincent a commenté :
5 octobre 2015 - 11 h 57 min
Cela signifie voir un peu plus loin que le bon de son nez !
Il est vrai que beaucoup de nos vêtements et autres biens manufacturés sont produits par des enfants dans des conditions hallucinantes (Chine, Bangladesh, Inde, …), ceci n’empêchant nullement les consommateurs de continuer à acheter en parfaite connaissance de cause.
Vincent a commenté :
5 octobre 2015 - 11 h 57 min
… que le bout de son nez …
flyrelax a commenté :
5 octobre 2015 - 12 h 19 min
ne perdez jamais de vue que quand Ryanair dessert un aéroport secondaire la CCI qui le gère, pour pouvoir ”alimenter” le prédateur, est obligée de rogner sur d’autres budgets
et souvent, comme c’est le cas dans l’ Oise, au détriment de la formation des momes, l’apprentissage, une des missions des chambres …… on a le choix, eduquer ou payer une danseuse !
allons a commenté :
5 octobre 2015 - 14 h 10 min
Avant les collégiens de l’Oise recevaient un ordinateur portable en arrivant en 6ème, maintenant c’est fini ….
ractor a commenté :
5 octobre 2015 - 12 h 57 min
Vive Ryanair, qui fait vivre nos aéroports régionaux. Même sans aide, ils resteront toujours moins chers, la boite est bien gérée, pas de grands privilégiés, pas de syndicats qui font grève ss arret. Que les papys le sachent : vs etes finis !
Philipp a commenté :
5 octobre 2015 - 13 h 46 min
lorsque je vois ce qu’il se passe à AF aujourd’hui, je me dis que des gens comme “Razor” ont raison. Certes je n’étais pas fan d’AF avant (image déplorable dans l’opinion), mais là… y a t’il franchement encore quelque chose à sauver quand on voit CA ? L’aérien ne sera plus jamais ce qu’il fut, c’est tout.
Laurent92 a commenté :
5 octobre 2015 - 14 h 04 min
Cette compagnie opportuniste est une honte …
flyrelax a commenté :
5 octobre 2015 - 14 h 19 min
@ ractor :
le resultat de Ryanair est très comparable aux aides et autres factures marketing perçues cela veut dire que sans ce racket, désolé, ils perdent de l’argent
bien gérée : c’est pas l’opinion de son personnel, payé uniquement s’il vole et mis à l’index (sans salaire) s’il a embarqué trop de carburant….
tout ceci malgré les salaires de misère, la maltraitance du personnel, le non respect des lois sociales et j’en passe