Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 3 octobre 2015 à 17h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Valère a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionfreddoo a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesLire aussi
Kuwait Airways va réduire les coûts en licenciant les employés...
Kuwait Airways signe un accord pour desservir des villes...
Un garçon de 12 ans en fuite se faufile dans un avion à...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
RichieRSA a commenté :
3 octobre 2015 - 17 h 22 min
Donc si on lit bien, Kuwait Airline doit se mettre hors la loi dans son propre pays pour satisfaire les desideratas d’un simple individu fruste (américain… comme d’habitude)…. on marche sur la tete !!!!
amnon a commenté :
3 octobre 2015 - 19 h 06 min
ils doivent aussi être en conformité avec les règles des pays dans lesquels ils font du commerce ! rien ne les oblige à travailler avec les USA: ils peuvent quitter ce marché!
Plouc a commenté :
3 octobre 2015 - 17 h 56 min
Ha ha !
Les ânes. Transposer des lois moyenâgeuses vers les US, et u prétendre imposer ces droits. Les autres GS n’ont pas ces pudeurs.
Tamim a commenté :
3 octobre 2015 - 18 h 13 min
Et les arabes qui ne peuvent pas réserver avec Elal ( même s’il n’y a pas vraiment d’intérêt )
amnon a commenté :
3 octobre 2015 - 22 h 59 min
faux, des arabes voyagent avec el al : il y a plus d’un million d’arabes ayant la nationalité israélienne ( 1,3)il faut se renseigner avant de dire n’importe quoi; il y ades arabes médecins , avocats , juges, pharmaciens, militaires, policiers….
RAL a commenté :
3 octobre 2015 - 19 h 01 min
À la base, je ne comprend pas pourquoi voudrais-tu voyager avec une compagnie qui ne reconnaît pas ta nationnalité et donc QUI NE VEUT TOUT SIMPLEMENT PAS DE TOI DANS SES AVIONS ? Pourquoi voudrais-tu aller quelque part où t’es rejeté?
RichieRSA a commenté :
3 octobre 2015 - 20 h 20 min
Tres bien dit, ça pue a 10km, la recherche d’un procès pour ce faire des millions de dollars sur le dos du système comme savent le faire les USA… 😉
camericain a commenté :
4 octobre 2015 - 0 h 10 min
Bonne question… Il n’a que ça à faire? New-York Londres étant la route transatlantique la plus fréquentée il ya pléthore de compagnies qui font ce vol…
Sam a commenté :
3 octobre 2015 - 21 h 40 min
Une polémique dont on s’en passerait bien. Vous savez que tous les israéliens n’acquiescent pas la politique d’Israël vis-à-vis du conflit israélo-palestiniens. On se demande pourquoi ces discriminations existent sur Kuwait Airways ET Elal.
Ce genre de discrimination va dans les deux sens. Certaines compagnies arabes pratiquent cela à l’égard des voyageurs israéliens. Elal pratique aussi une discrimination notamment envers les juifs d’origine arabe et les juifs d’origine européenne ainsi que des passagers de confessions musulmanes.
Il faut laisser de côté les antagonismes du conflit israélo-palestinien et “voler” la main dans la main entre les compagnies israéliennes et arabes. La Terre appartient à tout le monde et on ne peut empêcher quiconque de voyager.
Boeing 777-300er a commenté :
3 octobre 2015 - 22 h 27 min
Quel hypocrisie ! Au même titre que la “rivalité” entre l’Arabie Saoudite et Israël. Les pays du Golfe (qui soutiennent Daech au passage) sont alliés avec Israël afin de bénéficier de la protection des pays occidentaux (l’Arabie Saoudite est un important allié des États-Unis dans la région au même titre qu’Israël). Alors ça me fait bien rire de voir l’OTAN donner des leçons de démocratie à Poutine alors que celui-ci soutient l’Arabie Saoudite où la dictature (Monarchie pardon…) est tellement abominable que la Corée du Nord c’est la Suède à côté…
liang a commenté :
4 octobre 2015 - 10 h 43 min
+1 Boeing 777-300ER ! Je n aurai pas dit mieux