Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 28 septembre 2015 à 13h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Etihad Airways met fin à son partenariat de partage de codes...
Etihad Airways améliore l'expérience client grâce aux nouvelles...
Etihad Airways : forte hause du bénéfice et 14 millions...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Boeing 777-300er a commenté :
28 septembre 2015 - 13 h 08 min
Beaucoup moins élitiste que l’Expo Air France : “France is un the air” où assister à l’Expo n’était que possible par invitation.
Je salue l’initiative d’Etihad qui, même si elle est subventionnée, sait se montrer innovante avec les classes “First Appartment” et “Business Smart”.
Benoit a commenté :
28 septembre 2015 - 15 h 03 min
J’ai pu accéeder à l’exposition Air France au Grand Palais sur simple présentation de ma carte Sky Priority IVORY ^^
LSO a commenté :
28 septembre 2015 - 13 h 20 min
les prolos vous remercient MR Hogan.
DRMARIO a commenté :
28 septembre 2015 - 14 h 28 min
qui est MR HOGAN
Alain45 a commenté :
29 septembre 2015 - 10 h 26 min
James Hogan (australien) est le PDG d’Etihad
sonia a commenté :
28 septembre 2015 - 15 h 19 min
Heureusement que des compagnies comme Singapore, Etihad, Qatar, et Emirates existent, investissent et proposent soit des produits d’exception – qu’ils ne cessent d’améliorer – soit des innovations qui les concurrents ne pourront pas faire autrement à, à un moment ou à un autre, de suivre… Cette concurrence bienvenue a obligé les suiveurs (que sont les compagnies aériennes d’Europe et d’Amérique du Nord) à opérer une “monté en gamme” (comme ils disent pudiquement)… Une “monté en gamme” qui les obligent à (avec plus ou moins de succès et de réactivité) nous “offrir” des produits “potables”… Certaines d’entre elles réagissent rapidement, innovent (Virgin, LH qui vient d’achever sur la totalité de sa flotte la remise à niveau de ses produits classes avant, notamment) et d’autres sont toujours désespérément à la traine, essoufflées, en retard comme, par exemple, Air France…. dommage!!!
koalactus a commenté :
28 septembre 2015 - 17 h 00 min
Air France, un produit potable ? Les avions B&B d’AF sont au niveau des meilleures compagnies asiatiques (même si les PNC ne suivent pas toujours). De plus mettre le nouveau produit d’AF au même niveau que celui de LH n’est pas sympa pour la compagnie française !
Sonia a commenté :
28 septembre 2015 - 20 h 34 min
“Au niveau des meilleurs compagnies asiatiques”??? Comparer la Business de Singapore avec le nouveau produit AF, c’est comparé du caviar à du pâté de foi… Enfin, comme le produit ne se limite pas au simple siège, et comme vous le reconnaissez vous-même, les PNC d’AF ne suivent absolument pas. Ils sont à mille lieu d’offrir le même accueil, la même disponibilité, le même professionnalisme et surtout la même réactivité que ceux de Singapore, Cathay, Thai, JAL, etc… Enfin, “last but not least”, à peine la moitié de la flotte des 777 est équipée chez AF… Les 340 et 747 ainsi que avions des vols COI (Caraïbe Océan Indien) ne le seront JAMAIS, et les 330 et 380, pas avant 2017 au mieux…. LH n’a pas fait dans le détail, plus de 100 avions ont été équipés! CQFD…
Boeing 777-300er a commenté :
29 septembre 2015 - 7 h 28 min
Cathay Pacific est une des meilleurs et sa classe Affaires est identique à celle d’Air France. De plus la formidable assise Business n’est disponible en A380. Si vous regardez le documentaire de Nec Plus Ultra, AF nous promet un produit différent , paraît-il “encore meilleur”. J’attends de voir ça lors du retrofit des A380 en 2017.
The Joke a commenté :
29 septembre 2015 - 8 h 12 min
Vous avez parfaitement raison, Sonia: les A340 et les 747 -400ne seront JAMAIS re-équipe…tout comme les A300, les A310, les 747-200, les 747-100 et tant d’autres…
Pour la bonne raison que les deux premiers types sortent de la flotte dans quelques semaines ou mois ( dernier vol du dernier 747 AF le 12-01-16 Sue Mexico-CDG)… et que les autres types sont DEJA sortis de la flotte….
Critiquez comme vous le voulez,mais gardez un minimum de capacité d’analyse et de mise en perspective,ça ne donnera que plus de valeur à ce que vous dites par ailleurs qui n’est pas toujours totalement dénué de sens….
MS60 a commenté :
29 septembre 2015 - 9 h 34 min
Je ne suis pas si sûre qu’en Asie le personnel de bord en classe affaire puisse entretenir une relation (voire même privilégiée) avec le client quand a la connaissance des produits offerts a bord, la provenance et la qualité de ces produits, bref: la connaissance du luxe “made in France “. En dehors du travail durant nos vacances et en tant que français, on aime tous découvrir nos grands produits et vous me direz pas le contraire.
Plouc a commenté :
28 septembre 2015 - 19 h 49 min
Manque plus que le calendrier Pirelli et en voiture Simone pour le salon de la caravabe et le mobilehome. Tant qye ça fait têver le populo toutes les recettes “innovantes” sibt bonnes.
jules67 a commenté :
29 septembre 2015 - 9 h 56 min
Quand est-ce qu’ils viendront à Strasbourg ?
bencello a commenté :
29 septembre 2015 - 10 h 01 min
Un produit révolutionnaire!!! On attend avec impatience le nouveau Mercedes Actros en configuration “The residence” sur les routes d’europe, à moins qu’il n’use les tarmacs en attendant un hypothétique décollage…:)