La compagnie aérienne BMI Regional a lancé une campagne de billets d’avions pas chers entre Paris Charles de Gaulle (CDG) et l’aéroport de Bristol au Royaume-Uni : 69 euros l’aller simple.

La promotion est valable pour des réservations jusqu’au 27 septembre inclus et pour des voyages effectués entre le 1er décembre 2015 et le 24 mars 2016. Ces tarifs sont disponibles sur le site Internet de bmi : www.bmiregional.com ou bien directement en agence de voyages. Rappelons que depuis le 27 avril 2015, la compagnie régionale britannique propose onze vols par semaine entre sa base de Bristol et Paris-Charles de Gaulle, opérés en Embraer ERJ145 de 49 places à des horaires pensés pour les voyageurs d’affaires. Les départs sont programmés deux fois par jour en semaine, à 7h20 et 13h50 avec retours à 11h20 et 16h40, plus le dimanche à 119h10 (retour à 21h55). BMI Regional est en concurrence directe sur cette route avec la low cost easyJet et ses trois rotations quotidiennes.

Bristol était autrefois une ville célèbre pour son industrie lourde mais ces dernières années, la ville s’est réinventée et est devenue un lieu de culture et de créativité. De l’emblématique pont suspendu de Clifton au paquebot à vapeur, le SS Great Britain, construit par l’ingénieur Brunel, Bristol possède un patrimoine historique dense.