Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
700 millions de dollars pour Etihad Airways et ses partenaires
Publié le 18 septembre 2015 à 13h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Groupe ADP : le trafic parisien en octobre à 98,4% du niveau pré-CovidG.G. d'Astorg a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Etihad Airways met fin à son partenariat de partage de codes...
Etihad Airways améliore l'expérience client grâce aux nouvelles...
Alitalia en liquidation finale, les derniers 2 059 employés...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Vincent a commenté :
18 septembre 2015 - 15 h 07 min
L’on pourra digresser tant que l’on voudra, reste une réalité : ETIHAD appartient à 100 % à l’émirat d’Abdu Dhabi (il s’agit donc d’une structure gouvernementale financée sans limite) et ses bilans ne sont toujours pas conformes aux normes internationales : bref, on nage dans une totale opacité.
Tamim a commenté :
18 septembre 2015 - 21 h 52 min
L’émirat d’Abu Dhabi ( dirigé par le Prince Khalifa bin Zayed al-Nahyan ) détient 100% du capital d’Etihad Airways, ce qui était le cas d’Air France jusqu’en 2004( mais fallait pas obéir aux technocrates bruxellois et privatiser AF, comme les autoroutes, St Gobain, …
Bah faut faire comme ce que dit Marine, retrouver votre souvrainteté, mais tant que vous continuerez à voter UMPS, ça ne risque pas de changer !
FRED LA MARMOTTE a commenté :
19 septembre 2015 - 9 h 56 min
retrouver notre souveraineté ou pouvoir continuer à glander comme jadis ?
FEFLY a commenté :
18 septembre 2015 - 15 h 55 min
Comme AF, BA, IB, AZ ou encore AA …. L ont été pendant des décennies…..
Il ne faut pas oublier le passé & arrêter de cracher sur tout ce qui n’est pas en règle avec les lois de notre mère patrie.
Preuve est qu’elles sont mieux gérées aux vues des bénéfices engrangées et par la qualité du service à la clientèle
A330 a commenté :
18 septembre 2015 - 19 h 08 min
+1000
Boeing 777-300er a commenté :
19 septembre 2015 - 10 h 34 min
AA publique ?! Aux USA ?! Vous rigoles j’espère !
ZO L'INDIGENE a commenté :
18 septembre 2015 - 16 h 42 min
Officiel : selon sources proches du dossier Bruno MATHEU a été mandaté par le prince d’Abudhabi Khalifa ben Zaid el Nahyane afin de faire une OPA sur AF sans KLM !
L’expérience AZ s’étant bien déroulée ; AF selon beaucoup d’observateurs était sur la next list.
ben a commenté :
18 septembre 2015 - 21 h 00 min
Faire une OPA sur une société non cotée : vous êtes un as de la bourse vous !!
aaa a commenté :
19 septembre 2015 - 8 h 57 min
AF filiale 100% de AF-KL
KL filiale 100% de AF-KL
Seul AF-KL est coté
Donc pour racheter AF, tu rachetes les 2…
Le pisteur de trolls a commenté :
19 septembre 2015 - 9 h 19 min
Pouvez vous donner vos sources officielles?
FRED LA MARMOTTE a commenté :
18 septembre 2015 - 23 h 20 min
AF vu les boulets que j’ai comme collègues au passage à CDG, faudrait être cinglé pour mettre un kopeck dans cette bouze, et je parle pas de nos supermen PNT…. Ou alors on vire et on réembauche avec des contrats de Paki… ! ¨Même avec cela on arriverait à faire faillite, Matheu le sait mieux que quiconque !
joiville a commenté :
19 septembre 2015 - 7 h 51 min
@zozo l’indigène :
Impossible de faire une OPA car l’aérien est un secteur européen protégé.
Autrement dit sans possibilité de devenir majoritaire.
De plus Air France n’est pas cotée en bourse.
(Seule AFKLL l’est…)
Zètes un Champion zozo !!