Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Ryanair annonce un Bruxelles – Larnaca
Publié le 18 septembre 2015 à 07h30 par François Duclos
©Ryanair
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Nom a commenté l'article :
Plus de 130 hamsters relâchés en soute bloquent l’avion de TAP Air Portugal pendant près d’une semaineH116L a commenté l'article :
L’aéroport de Prague accueille 10,9 millions de passagers pour l’été 2024Lire aussi
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte...
Ryanair quitte Bordeaux, la justice ordonne sa filiale d'engager...
Ryanair : 3 nouvelles destinations à Bruxelles-Charleroi,...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Arnaqua a commenté :
18 septembre 2015 - 20 h 14 min
Signe que Ryanair se désengage des petits aéroports régionaux ?
malcolm coleman a commenté :
19 septembre 2015 - 10 h 21 min
why cant you fly from bournemouth to dinard , we are fed up with southampton to rennes
on fly MAYBE ,always late expensive , many people in brittany will use it
hopefully
malcom coleman
malcolm coleman a commenté :
19 septembre 2015 - 10 h 22 min
sorry misspelt rennes
flyrelax a commenté :
19 septembre 2015 - 17 h 31 min
il devient de plus en plus difficile de ”prendre en otage” de petits aéroports régionaux avec des subventions déguisées en frais de marketing, facturés par une filiale offshore de FR
la rivière semble se tarir et Bruxelles, tot ou tard, y mettra fin ! faut donc maintenant venir sur les grands aéroports et se battre (dans le domaine des subventions) à armes égales avec les autres opérateurs
les faibles couts de personnel, résultant d’une absence totale de droits et avantages pour ceux ci (cf le camping de Marignane) permettent encore à Ryanair d’être moins cher que les autres
quand le droit du sol l’emportera sur le droit irlandais en matière sociale…. les choses se ”corseront” certainement