Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Transavia propose l’accès prioritaire, change le prix du siège
Publié le 15 septembre 2015 à 08h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Transavia : un trafic passagers en hausse de 8 % depuis...
La Compagnie : nouveau programme culinaire Chefs&Co...
Toulouse annonce trois nouvelles destinations de Transavia
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
wernersxb a commenté :
15 septembre 2015 - 9 h 21 min
Bref, ce que fait déjà Easyjet e.a.
Seb a commenté :
15 septembre 2015 - 9 h 56 min
Bref, ce que fait déjà Vueling… un copier-coller de ce que font toutes les compagnies. Question: pourquoi attendre aussi longtemps pour s’y mettre????
Gérald a commenté :
15 septembre 2015 - 12 h 09 min
Ils n’ont pas inventé l’eau chaude en tout cas… 🙂
superyoda86 a commenté :
15 septembre 2015 - 12 h 42 min
Ce qu’il faudrait, c’est accélérer le déploiement de Transavia France afin de réellement concurrencer Ryanair et Easyjet et de les bouter hors de France! Déjà arrêter de commander 3 avions par ci par là, il faut en commander 50 d’un coup minimum, des Airbus 320 néo ça aurait été parfait avec de bonnes réduc (voir prix coutant vu que c’est 2 entreprises Françaises, les américains le font bien avec l’État illégal!) mais bon pour l’instant ils sont partis sur Boeing…
beber a commenté :
15 septembre 2015 - 14 h 27 min
“il faut en commander 50 d’un coup minimum” Avec quel argent ??? Déjà qu’ils pensent réduire voir annuler certaines commandes en cours …
“des Airbus 320 néo ça aurait été parfait” Le pb c’est que Transavia n’a et n’a eu que des B737
“avec de bonnes réduc” Il me semble que l’A320Neo se vends bien et que les chaînes d’assemblage sont occupées pour qques années … donc Airbus n’a aucun intérêt à faire de grosses réducs
Fabien a commenté :
15 septembre 2015 - 16 h 47 min
Ce qui est excellent sur ce forum, c’est que quoi que fasse AF/KL, il n’y a quasiment que des détracteurs pour dire que c’est nul, que FR ou EZY c’est bien mieux, qu’ils n’ont pas les avions qu’il faut…… C’est pathétique!!!!
jtb a commenté :
15 septembre 2015 - 18 h 25 min
ils auraient du …… ils devraient …….( ça c est le café du commerce )
La bonne question c est POURQUOI ne l’ont ils pas fait plus tôt ?????
TOUJOURS en retard …. ! !!!
AF a vendu les sièges + plus d un an après KLM et
encore avec une procédure aberrante et compliquée .
NON ….l’innovation ce n est pas la principale qualité du GRP AF
Seb a commenté :
16 septembre 2015 - 2 h 02 min
AF a mis en service des sièges Business totalement horizontaux 5 ans après la concurrence, AF a lancé l’achat de surclassement lors de l’enregistrement, 10 ans après la concurrence, AF n’a toujours pas lancé les pré-enregistrements (une minable expérience aux Invalides), l’internet à bord (déjà adopté ou en cours d’adoption par tous les concurrents), etc. etc. Bref AF est toujours en retard d’une petite dizaine d’années s’agissant des “innovations” (qui n’en sont plus). Les seuls points sur lesquels AF n’est pas en retard, ce sont: les grèves, les personnels au sol ou en vol arrogants et peu serviables, et les déficites en veux-tu en voilà… Bref, AF c’est navrant….
Xian a commenté :
16 septembre 2015 - 8 h 03 min
Commentaires hors sujet.
Le mal d’AF c’est l’esprit individualiste des francais en général. Des fois on croit travailler dans plusieurs boites différentes et concurrentielles.l’esprit collectif est rare. Il faut” quémander” alors sue cela devrait être naturel.l’esprit d’equipe enrre les szrvices doit s’appliquer sinon c est la cata.
Chaque service se croit plus important que l’autre alors que la cohension est la meilleure de toute chose.Ps/Pn doivent travailler ensemble et le sourire se verra en vol.
Seb a commenté :
16 septembre 2015 - 9 h 06 min
Commentaire totalement hors sujet :-). Quel est le rapport avec l’accès prioritaire chez Transavia????
FL a commenté :
16 septembre 2015 - 14 h 11 min
@ seb.
J’ai la sensation que vous ne prenez pas _ jamais _ AF.
Je m’enregistre systématiquement hors aéroports, depuis Limoges, NYC…
Où après un massage balinais, à 6h du mat, au Mercure Sanur pour un retour en soirée avec KLM + AF. DPS….CDG.
En outre, tout le monde n’est pas capable de faire grèves….Mêmes les plus justifiées font flops. (Voir celle des chauffeurs routiers où le patronat de cette activité trouve normal, qu’il faille faire des heures sup pour “toucher” un smig)
A quand des pilotes papoues en Europe….
La police française ne vous contrôle jamais avec le sourire, sur les passerelles de CDG comme dans le métro; alors Seb , réclamez du sourires auprès de tous les Français aigris et désabusés….
Il reste quelques sièges sur le AF 254, du 05/10…Je serai au 39B avec le sourire.
FLYINGBLUE…..176 813 3974.