Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
United Airlines : nouveau siège Affaires sur les lignes intérieures (vidéo)
Publié le 14 septembre 2015 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Perrier franck a commenté l'article :
Lisbonne est devenue chère, quelles sont les destinations bon marché au Portugal ?Aper a commenté l'article :
SWISS : le salon First Class à Zurich désigné « World’s Best Airline Lounge for Dining 2024 »Louis a commenté l'article :
UAF : hausse de la Taxe Chirac, “un coup fatal pour l’économie des territoires”Miles a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesLire aussi
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé...
Le PDG de Spirit Airlines a reçu un bonus de 3,8 millions...
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Sonia a commenté :
14 septembre 2015 - 10 h 06 min
Et on ose dire encore que les compagnies d’Amérique du nord sont “mauvaises”. Quand on voit les efforts fait par UA, DL et AA sur toutes ses produits, on hallucine juste!
ben a commenté :
14 septembre 2015 - 10 h 40 min
@sonia
+1
aucune compagnie n’offre ce type de produit sur les lignes inta-européennes
Rafizzle a commenté :
14 septembre 2015 - 11 h 17 min
TK en tant que compagnie européenne est au dessus.
Aussi, les lignes intra-européennes ne comportent pas (ou peu) de MC (on parle de vols transcontinentaux aux US).
Que dire du catering des compagnies US?
robert a commenté :
14 septembre 2015 - 14 h 02 min
PNC vieux, catering mauvais, IFE inexistant pour les vols de 6h…
Kufol a commenté :
14 septembre 2015 - 15 h 43 min
Visiblement vous ne volez jamais aux Etats-Unis… les prestations en “première” domestique US, sont incomparables à celles offertes en Europe, l’internet à bord moyennant 15USD (une misère) est proposé sur plusieurs centaines d’avions (DL, AA, UA), et les PNC se sont fortement “rajeunis” (cela fait 20 ans qu’on entend qu’ils sont “vieux”… ridicule, depuis le temps ils devraient donc être tous en chaise roulante). Par ailleurs je ne vois pas pourquoi un PNC “vieux” (au fait ça veut dire quoi “vieux”?) ne pourrait pas être plus aimable et performant qu’une jeune pain bêche d’AF qui rechigne à vous servir un verre d’eau…. Enfin qu’on arrête de vouloir en permanence faire du jeunisme en sous-entendant qu’après 40 ans en France on est “vieux”… C’est ridicule et indécent… L’avantage aux Etats-Unis c’est que lorsqu’on a dépassé les 40 ans, on n’est pas comme en France à mettre au rencard… Bref les réflexions de “Robert” sont nulles, non avenues, dénuées de fondement…
MS60 a commenté :
14 septembre 2015 - 19 h 03 min
A priori, l’amabilité n’est pas votre fort non plus …. !!! Votre commentaire concernant le personnel AF est vraiment déplacé, je n’ai jamais vu autant de sympathie et de dévouement de leur part !
Seb a commenté :
14 septembre 2015 - 22 h 00 min
“Sympathie” et “dévouement”? On n’a pas du voler sur les mêmes vols visiblement. Il n’y a pas plus inégal que le “service” dispensé à bord des avions d’AF. Le pire étant probablement les équipages LC qu’on ne voient que lors du service de la/des prestations. Après, c’est “abonnés au répondeur absent”. Impossible d’avoir un verre d’eau, toilettes mal tenue (pour ne pas dire pire), personnel ne répondant jamais aux appels (il faut attendre qu’ils passent dans l’aller et généralement c’est “je reviens”, bien évidemment sans jamais le/la revoir), annonces chaotiques. Qu’est ce que cela sera le jour où leur demandera – comme sur LH – d’offrir un service décomposé (sans plateau) et à toute heure en classe Affaires. D’ailleurs, c’est très clair, les syndicats des PNT ont déjà dit “NON”… Belle preuve de dévouement en effet!!!! Par ailleurs, ils ne sont pas entrés dans les ordres, on ne leur demande pas d’être “dévoués”, mais d’être professionnels, réactifs, présents et aimables… bref, ce qu’on demande à n’importe qui dans un métier en contact avec la clientèle. Je rejoins Kufol pour dire que les équipages US – même “vieux” peuvent être parfait… C’est notion de “vieux” est d’ailleurs tout simplement abjecte. Robert sera probablement ravis d’être traité de vieux lorsqu’il aura atteint 60 ans et qu’on lui proposera de rejoindre les rebus de la société.
Franck DELAWARE a commenté :
15 septembre 2015 - 9 h 37 min
Et c’est reparti!!!! Des sièges business de UNITED AIRLINES, on finit par retomber sur les méchants PNC AF…
@SEB: vous ne confondriez pas syndicats PNT avec syndicats PNC par hasard?