Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
SWISS, meilleure classe Affaires européenne selon World Travel Awards
Publié le 8 septembre 2015 à 10h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour...
SWISS annonce de nouvelles liaisons cet été vers Montpellier,...
Cathay Pacific dévoile sa nouvelle classe Affaires Aria...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
The Joke a commenté :
8 septembre 2015 - 11 h 06 min
…très intéressant article qui ne parle QUE des avantages de la classe Affaires Swiss Longs Courriers..Apres avoir reçu une récompense pour la meme…en Moyens Courriers…De ce côté là on apprend seulement que la récompense est due…”notamment en garantissant aux passagers Affaires- MC que le siège voisin sera inoccupé …” ( doit rien y avoir de plus excitant à dire que ca dans cette Affaire-Swiss-MC, sinon il en aurait été fait mention comme cause de la récompense….) Exactement ce qu’AF fait depuis…1997!… ainsi que l’immense majorité des compagnies européennes en Affaire-MC….
Bienvenu au Club,Swiss…mieux vaut tard que jamais!!!!!!!
Fred La marmotte a commenté :
8 septembre 2015 - 12 h 43 min
Bien sur que ça fait presque 20 ans qu’Air France propose ce service mais à cause de notre gouvernement avec leurs taxes ainsi leur inclinaison sur les compagnies mal propres du golfs avec leur pétrole gratuits, personnels impayés. Air France ne peut pas faire face, mais ça les bulots anti-AF n’ont pas encore compris
Boeing 777-300ER a commenté :
8 septembre 2015 - 13 h 16 min
Je suis en partie d’accord avec vous mais Air France a aussi fait de mauvais choix en proposant un service inferieur aux Gulf Sisters et asiatiques et en ne voyant pas le low cost arriver. SQ fait face aux même contraintes concurentielles mais résiste mieux que ses voisines thaïs et malaisiennes !
Sam a commenté :
8 septembre 2015 - 13 h 21 min
Ne soyez pas si caricatural envers les compagnies du golfe. Tout est question de remplir les objectifs de la demande qui souhaite de meilleurs services. La croissance d’Air France, malheureusement, n’est pas au rendez-vous à cause des ralentissements syndicaux et autres. La preuve, la compagnie a pour la première fois dégagé des bénéfices avant la grève des pilotes en octobre 2014. Que serait AF aujourd’hui sans la grève ? Un pavillon national en pleine croissance sans doute !
Vincent a commenté :
8 septembre 2015 - 13 h 45 min
Je suis l’un des premiers à dénoncer les compagnies du Golfe, me valant ici toutes sortes d’insultes de la part des amis de ces dictatures moyenâgeuses.
Il n’en reste pas moins vrai que cela ne suffit pas à expliquer la déchéance d’AIR FRANCE, qui doit sérieusement se remettre en question ne serait-ce que pour sauver sa peau (prendre exemple sur l’éclatante réussite d’IAG ne serait pas inutile).
allons a commenté :
8 septembre 2015 - 14 h 09 min
Et vous oubliez British Airways suppôt du capitalisme qui paie plus de taxes qu’ AF à LHR et qui fait face à une concurrence beaucoup plus féroce sans se rallier aux autres Cies européennes… les traitres …
FRED LA MARMOTTE a commenté :
8 septembre 2015 - 14 h 21 min
cette nouvelle marmotte doit bosser au passage à CDG pour faire autant de fautes d’orthographe et débiter autant d’absurdités goulument gobées au syndicat !
Boeing 777-300ER a commenté :
8 septembre 2015 - 13 h 10 min
Ce prix est injuste. Air France possède la meilleure classe affaire d’Europe. C’est la seule en Europe qui propose des sièges “full privacy” (configuration 1-2-1) contrairement à Swiss et aix autres. De plus, le service est vraiment impeccable avec les plats d’Anne Sophie Pic. Même Emirates n’a pas de siège full privacy sur ses Boeing 777 et A330/340 !
VIVELACONCURRENCE a commenté :
8 septembre 2015 - 13 h 40 min
Semaine dernière classe affaire air France Paris/Francfort . Émbarquement au terminal G (=Hangar). Salon plein a craquer (env 50m2 max) et une douzaine d’usagers debouts.
Avion opéré par Hop. Configuration 2/2 et voisin même en classe affaires . Prix du billet : 901 EUR
The Joke a commenté :
8 septembre 2015 - 17 h 47 min
Alors sur ce coup la, AF : O point et Vous : 1 point!!!!!
Vincent a commenté :
8 septembre 2015 - 13 h 49 min
Le problème de ces classements repose sur l’indépendance de ceux les délivrant, ceci ne remettant pas en cause la qualité des prestations de SWISS.
Mais qui se cache derrière WORLD TRAVEL AWARDS ? De quoi vit cette société britannique ? Quels sont ses critères objectifs d’attribution de récompenses ? Autant de question restant sans réponse !
business nil a commenté :
8 septembre 2015 - 17 h 30 min
Swiss ne propose, sur ses vols MC en Europe, que LA MÊME CHOSE que : AF, AZ, LH, OS, BA, KL, IB… . La seule différence, c’est peut être le repas plus complet avec champagne de bien meilleur qualité que sur AF (par exemple). Mais après, comme pour toutes les compagnies européennes, faut se renseigner avant d’acheter un billet en C pour ne pas se retrouver dans un avion n’offrant pas le ou les services préposés ! Du style A318 d’AF avec des sièges qui ne s’inclinent pas ! Vols LX opérés par Swiss Global Air Lines, … . Mais de toutes façons, en Europe c’est une arnaque les classes business ! On fait voyager les PAX sur des sièges identiques que les PAX eco. Avec toutes les compagnies majors d’Asie, Amérique (nord & sud) par exemple, la cabine business possède des sièges plus spacieux (plus larges, plus grands, plus confortables…).