Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Kenya Airways : un prêt de 240 millions de dollars pour continuer ses activités
Publié le 4 septembre 2015 à 16h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Bencello a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéCHECK LAST a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéSi ils vont le fairz a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FrancePas si Cool !! a commenté l'article :
Boeing va licencier près de 700 employés dans le MissouriLire aussi
Emirates intensifie sa présence vers l’Ethiopie, l’Ouganda...
Kenya Airways lance des projets clés de durabilité et d'efficacité...
Kenya Airways retrouve les bénéfices, une première depuis...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
A330 a commenté :
4 septembre 2015 - 16 h 12 min
J’espère que KQ s’en remettra très vite!
kimi a commenté :
4 septembre 2015 - 16 h 17 min
et par la mauvaise gestion du management de la compagnie et surtout l’achat des triple 7 et du dreamliner
ils étaient ambitieux les kényans mais leurs ambitions étaient irréalisable
pacha25 a commenté :
4 septembre 2015 - 18 h 02 min
et AF/KLM donnent quoi ???
Clo2B a commenté :
4 septembre 2015 - 18 h 35 min
Enfin, il y a de l’espoir pour cette compagnie, puisque après avoir revendu ses 777 200, elle va faire de même avec ces 300 ER qui lui reviennent si cher, conservant bien sur ses meilleurs avions, à savoir les 737 et 787
Clo2B a commenté :
4 septembre 2015 - 19 h 49 min
Il y a aussi le problème concernant ses 5 747 8; certe, puisqu’elle a l’intention de se séparer de ses 2 777ER, il faut bien qu’elle conserve quelques gros porteurs, mais vu l’état actuel de ses finances, 5 ça parait tout de même beaucoup…
Clo2B a commenté :
4 septembre 2015 - 20 h 48 min
Pardon, j’avais mal lu, concernant les 747 8, il s’agissait en fait de 5 787 8, donc, ne pas tenir compte de la 2è partie de mon article….
kimi a commenté :
4 septembre 2015 - 23 h 44 min
les 772ER ne sont pas encore vendus
RICHIERSA EST FINI À L'URINE a commenté :
4 septembre 2015 - 20 h 23 min
En espérant une faillite rapide.
Foxtrot a commenté :
5 septembre 2015 - 1 h 10 min
Drole de commentaire?
pacha25 a commenté :
5 septembre 2015 - 7 h 31 min
ils n’ont qu’a supprimer aussi les Gateaux pour PNC comme AF cela fera des économies .
brumos a commenté :
5 septembre 2015 - 8 h 04 min
Et dire qu’AF/KL est actionnaire à 27% …..sans parler d’AZ … actionnariat malencontreux pour le moins
…..