Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Lufthansa veut céder 13 % de Luxair
Publié le 2 septembre 2015 à 11h00 par Joël Ricci
©Luxair
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Bencello a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéCHECK LAST a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéSi ils vont le fairz a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FrancePas si Cool !! a commenté l'article :
Boeing va licencier près de 700 employés dans le MissouriLire aussi
Cinq passagers et six membres d'équipage d’un Boeing 747...
Groupe Lufthansa : de nouvelles lignes internationales pour...
L'Italie conclut un accord avec Lufthansa sur la vente d’ITA...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
fcb a commenté :
2 septembre 2015 - 21 h 15 min
2 scenarios?? Scenarii au pluriel!!!
Alain Lebas a commenté :
2 septembre 2015 - 21 h 39 min
https://fr.wiktionary.org/wiki/sc%C3%A9narii
bencello a commenté :
3 septembre 2015 - 13 h 17 min
“la Commission de surveillance du secteur financier (CSSF) n’est pas très friande d’organismes bancaires présents dans le capital d’une entreprise industrielle”
Quelle horreur !! une entreprise industrielle avec de vrais salariés, de vrais actifs !
Le Luxembourg préfère largement héberger des holdings dont la seule vocation est de cacher les véritables propriétaires pour échapper au moindre impôt.
Curieusement quand Ryanair utilise un véhicule financier basé au Luxembourg pour acheter ses avions, la commission est moins réticente, mais il est vrai que Ryanair n’est pas une entreprise industrielle, seulement un outil de défiscalisation.
Quant à Luxair, il semble qu’elle soit particulièrement protégée sur SA plateforme. Elle n’a pas grand chose à craindre de Lufthansa sauf si cette dernier met fin aux nombreux code-share…