Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
KLM prendra six Dreamliner plus grands
Publié le 20 août 2015 à 13h00 par François Duclos
©KLM
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Boeing lance un avis de licenciement à plus de 400 travailleurs...
Boeing est parvenu à livrer 14 avions en octobre, malgré...
Airbus et Boeing font des avances trésorerie à leur fournisseur...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
FILS DE CDB AF a commenté :
20 août 2015 - 13 h 02 min
Bravo KLM! Bon choix encore une fois !
Surtout que le 787-10 et le concurrent direct du 350-900!
Encore une bonne new pour Boeing
Valentin a commenté :
20 août 2015 - 13 h 28 min
Non, le concurrent direct du 787-10 ce le A350-1000.
beber a commenté :
20 août 2015 - 14 h 08 min
Vous avez un grief contre AIRBUS ou quoi ? Quelles connaisances technique avez vous pour juger de la sorte? Pour ma part je n’en sais rien, je me dis simplement que vu que BOEING et AIRBUS sont au coude à coude c’est que chacun doit avoir ses qualités. Après étant toulousain (mais ne travaillant ni directement ni indirectement pour AIRBUS) je pencherais par chauvinisme pour AIRBUS.
Par contre sur KLM je suis d’accord avec vous, j’aime bien d’ailleurs transiter via Amsterdam (je n’aime pas trop CDG alors quand je peux éviter … et KLM dessert bien Toulouse. Pour Paris je prends Orly systématiquement … d’autant qu’il y a La Navette).
Le pisteur de trolls a commenté :
20 août 2015 - 15 h 04 min
Cbd et non cbt désolé du typo
chopin14000 a commenté :
20 août 2015 - 15 h 35 min
Les deux modèles équiperont le groupe AF KL, donc il n’y a pas de bon choix ni de mauvais! En quoi le 787-10 est-il un meilleur choix que le 350-900? J’attends de lire avec impatience vos arguments fondés sur des faits!
JonLee a commenté :
20 août 2015 - 13 h 24 min
Qu’il est beau le 787!!!! Quelle MAGNIFIQUE machine, et la livrée de KLM lui va très bien. Bravo Boeing! 😀
FL470 a commenté :
20 août 2015 - 13 h 37 min
Bonne compagnie !
Éco et premium 777 bien
Hâte de tester leurs 787 🙂
Le pisteur de trolls a commenté :
20 août 2015 - 15 h 07 min
Prémium ou économie confort ?
Louis a commenté :
20 août 2015 - 15 h 33 min
ça ne sera pas du luxe ce renouvellement de flotte; j’ai voyagé avec eux entre AMS et KIX classe éco en juin dernier sur un 777/200 vieillissant…des sièges en passant par la vidéo défaillante, sans compter le service d’ensemble bien moyen, rien à voir avec mon vol retour sur AF entre HND et CDG en éco sur 777 également mais c’était pas la même “division”; de l’équipement du siège, en passant par la restauration et le service d’ensemble, tout fût parfait…
Ali a commenté :
20 août 2015 - 13 h 54 min
Ya il pas une menace pour le 787.8 ?
Le pisteur de trolls a commenté :
20 août 2015 - 15 h 10 min
Pourquoi le 787-8 est il menacé?
lemeilleurtarrifauboutduclic a commenté :
20 août 2015 - 16 h 07 min
Il est déjà mort le petit !
Mais ce n’est pas un problème, le -9 et le -10 sont de meilleure qualité et rapportent plus d’argent à Boeing.
Clo2B a commenté :
20 août 2015 - 15 h 48 min
Effectivement, un choix bien + intelligent, que pour les compagnies aériennes qui achètent encore des 777ER, sachant qu’il consomme , revient presque aussi cher à entretenir qu’un A 340,et qu’il est + difficile à remplir, quand au 777X, on ne connais encore ni ses performances réelles, ni ses véritables délais de livraison….
RichieRSA a commenté :
20 août 2015 - 16 h 05 min
Je pense plutôt (a mon niveau personnel) que c’est un artifice pour reporter la commande a plus tard… différer les investissent sur plusieurs années du fait des difficultés actuelles de AF/KLM et qui sait si d’ici la ils ne reverront pas la copie ne basculant sur un appareil concurrent. En effet, l’A350 est actuellement plébiscite par les utilisateurs actuels, fiabilité et efficacité a tous les niveaux, aucun problème de fiabilité 😉 et il est regarde de plus en plus prêt part de nombreuse compagnies. N’en déplaise aux geek pro-boeing mais la réalité est la, Airbus est actuellement plus innovant sur le secteur avec le A380 Neo, le A350 sans compter les évolution pour les marches de niches comme A350-1000 et A321 LR pour remplacer les 757 que Boeing a laisse vacant, etc…