Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 6 novembre 2010 à 07h27 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Perrier franck a commenté l'article :
Lisbonne est devenue chère, quelles sont les destinations bon marché au Portugal ?Aper a commenté l'article :
SWISS : le salon First Class à Zurich désigné « World’s Best Airline Lounge for Dining 2024 »Louis a commenté l'article :
UAF : hausse de la Taxe Chirac, “un coup fatal pour l’économie des territoires”Miles a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesLire aussi
Info pratique : les taxes aériennes dans le prix d’un billet...
Un passager américain réclame à Air France 600 000 euros...
Par principe de précaution, Air France suspend le survol...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
LittleDudy a commenté :
6 novembre 2010 - 15 h 44 min
J’imagine bien le “merd* !!!” du pilote de l’A330 lors du choc…
Vous pensez qu’ils se sont mis sur le coté de la piste pour remplir le constat? ^^
Jean-François a commenté :
6 novembre 2010 - 18 h 52 min
Little Dudy, c’est au push de l’avion que cela s’est produit. Le pilote n’y est pour rien.
nico a commenté :
20 novembre 2010 - 1 h 53 min
JF pour info (et je ne pas être plus informé!!) que c’est effectivement au push que cela s’est produit sauf que c’est une exigence du pilote qui à obligé ce repoussage alors que l’agent au casque lui avait dit auparavant que ca ne “passait pas”!!Celui ci à craqué sous la pression du pilote (qui, encore un, se sentait plus fort que les autres), qui à fini par pousser.C’est cet agent qui est responsable au sol du repoussage.Le pilote à eu de gros problème par la suite…