Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Premier fuselage pour le Boeing 737 MAX
Publié le 17 août 2015 à 09h00 par François Duclos
©Spirit AeroSystems
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Crash Jeju Air : les boîtes noires du Boeing 737-800 ont cessé d’enregistrer avant l’accidentLe toulousain a commenté l'article :
Crash Jeju Air : le Parlement sud-coréen forme une commission d’enquêteLchris a commenté l'article :
COMAC : certification européenne attendue et vols C919 vers l’Asie du Sud-EstMomoderabat a commenté l'article :
Tourisme : la Thaïlande se rapproche de sa fréquentation touristique pré-pandémieLire aussi
Guillaume Faury : l'aéronautique ne doit pas servir de "vache...
La FAA va maintenir sa surveillance renforcée des avions...
En 2025, Air Europa attend 3 nouveaux Boeing 787 et son...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
Gian a commenté :
17 août 2015 - 10 h 50 min
Sera t-il moins bruyant de les anciens 737 au encore de toute la gamme Airbus?
Sans vouloir paraître chauvin!
Fauré a commenté :
17 août 2015 - 11 h 00 min
Merci pour l’info 🙂
flyrelax a commenté :
17 août 2015 - 11 h 12 min
on le sait fort peu mais le premier voyage de ce 737 se fera par le train, Boeing n’utilisant pas d’avion cargo pour les fuselages de ses ”petits” avions
un train, transportant 6 ou 8 737 avait d’ailleurs déraillé, entrainant sa cargaison dans une rivière, irrécupérables
http://www.wsj.com/articles/boeing-assessing-damage-to-aircraft-components-after-train-accident-1404584812
Ali a commenté :
17 août 2015 - 12 h 32 min
Boeing est en retard le 320neo vol déjà !
Flagoo a commenté :
17 août 2015 - 18 h 35 min
Qu’a-t-il de spécial ce Max 200 ? Il y a une petite contradiction car la low-cost South West aura manifestement des Max 8…
Romain a commenté :
18 août 2015 - 6 h 00 min
Question : ce nouveau 737 aura des améliorations en Cabine ? Je parle notamment du système d’ouverture des portes. Changera-t-il pour passer d’une ouverture de porte “coulissantes” comme sur Airbus, B777, ou alors ça restera le bon vieux système de porte bouchons comme sur les vieux zincs 747/727 … ?
Et l’armement des toboggans, toujours en manuel : se baisser pour accrocher la barre ? Ou automatique cette fois ?
STW GALLEY a commenté :
18 août 2015 - 13 h 28 min
Il aurait été sympa d’avoir les dimensions du fuselage, voire des photos ou une vidéo du chargement et du transport par voie ferroviaire de la bête…
Je suis toujours impressionné par ce genre de manutentions et de transport exceptionnels…
A330 a commenté :
18 août 2015 - 18 h 30 min
ya pas plus impressionent que le transport et la manutantion du A380