Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Ryanair offline ce soir, parle d’accords interlignes
Publié le 11 août 2015 à 07h00 par François Duclos
©Ryanair
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte...
Ryanair quitte Bordeaux, la justice ordonne sa filiale d'engager...
Ryanair : 3 nouvelles destinations à Bruxelles-Charleroi,...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Le pisteur de trolls a commenté :
11 août 2015 - 7 h 09 min
Je suis très surpris que RyanAir s’inquiète de retard “D’une part les coûts associés, en particulier la compensation des correspondances ratées, et d’autre part la capacité « mentale » de ces compagnies à accepter la responsabilité des ces connexions manquées.”.
Puisque ryanair est une compagnie ponctuelle….
… Enfin c’est ce que le marketing ryanair ose nous faire croire 😉
fred06 a commenté :
11 août 2015 - 8 h 17 min
Ce sont les retards à l’arrivée des longs courriers en Europe….qui coûtent une fortune aux compagnies qui fonctionnent en hub ( places perdues (mauvais remplissage des avions), bagages à livrer à domicile, personnel au sol pour gérer les problèmes, indemnisations….).
C’est en partie sur ces postes de dépenses que les futures low cost long courrier feront la différence.
Onokoa a commenté :
11 août 2015 - 21 h 15 min
Ryanair est toujours à l’heure. Je suis depuis quelques années un grand utilisateur de cette compagnie et j’en suis très content. Rien à voir avec Easyjet, AF, Lufthansa ou British Airways. Je ne paie pas cher, je n’ai pas à me plaindre de quoi que ce soit. Avec AF si le personnel est de bonne humeur on peut parfois avoir droit à la compassion d’un employé au comptoir ( je remercie l’employée AF d’Orly qui m’a permis d’embarquer pour BIQ alors que je suis arrivé in extrémis ) 5h00 entre Roissy et Orly !!!!!!! Je ne remercie pas la grande employée d’Easyjet à Roissy, toujours habillée avec son long manteau qui est regarde au centimètre près la taille des valises et qui a refusé mon embarquement à 5 mns près ( après 13h00 de vol, c’est sympa ) et Easyjet m’a généreusement remboursé de 5 euros. Alors moi je dis: Que Ryanair continue, c’est une compagnie qui a tout compris et les autres……chacun pour soit.
loloboyer a commenté :
12 août 2015 - 4 h 10 min
Moi je pose juste une question d’ordre pratique. Je voyage “énormément” sur LC au départ de BCN (exclusivement). J’ai la change de voyager en business et toujours via CDG, MAD, FRA, MUC ou AMS. Si je fais le tronçon européen sur Ryanair, puis le LC avec British par exemple vers EZE… comment peut on garantir le service Business tout au long du voyage ? 2 bags cabine, 3 bags en soute, accès aux salons… siège du milieu bloqué ou différents de l’Eco… . Je crois sincèrement que FR fait du bluff. Je voyage aussi de temps en temps avec FR de et vers Girona. Très bonne compagnie, mais pas pour les longs voyages, surtout quand on a une réunion à l’arrivée… . Et pour le service après vente… pas top ! Mais Mol est capable de tout… et pour l’heure les sièges de ses avions sont plus confortables que sur les supers nouveaux ultras fins de LH !
Bencello a commenté :
12 août 2015 - 13 h 54 min
L’information importante c’est donc que, loin des gesticulations de son MOL de patron, ryanair abandonne son projet de long courrier. Son modèle économique et les besoins clients ne sont pas en phase. Par ailleurs la gestion opérationnelle des appareils, des équipages et des grandes plateformes mondiales est trop contraignante sur ce créneau.
Mais FR va bientôt nous expliquer que ce sont les autres qui sont incompétents…
flyrelax a commenté :
16 août 2015 - 9 h 55 min
MOL n’est pas le patron de Ryanair, il n’en est que le ”premier ministre” avec 4% du capital
le patron, le seul le vrai, est David Bonderman, depuis bientot 19 ans…
cet américain, ami de Benyamin Natanyahou, est chairman of the board – non opérationnel – et représente les actionnaires majoritaires (dont lui) de la compagnie
il signe à ce titre le rapport annuel engageant la compagnie vis à vis des autorités et des actionnaires
agé de 72 ans, il ne participe pas, par contre à la gestion au jour le jour, déléguée à MOL effectivement