Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 6 août 2015 à 11h00 par François Duclos
©Pegasus Airlines
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Valère a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionfreddoo a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesLire aussi
Espagne : Aena a réalisé 1,45 milliard d'euros de profits...
Istanbul : ses deux aéroports ont accueilli 69,3 millions...
Tourisme : Chypre enregistre un trafic de passagers record...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
rantanplan a commenté :
6 août 2015 - 11 h 28 min
PEGASUS pourrait se heurter à terme aux velléités de TURKISH sur la branche Low Cost… A moins que cette dernière ne finisse par l’absorber… (il y a eu des précédents en Turquie)
ass to m a commenté :
6 août 2015 - 12 h 33 min
“la spécialiste du vol pas cher” qu’est-ce que cette expression m’énerve
Angrypilot a commenté :
6 août 2015 - 13 h 43 min
C’est sure, avec quelques FO en contrat P2F sa aide !!
Flagoo a commenté :
9 août 2015 - 15 h 23 min
Le service de cette compagnie n’est pas au niveau.
Sur un A/R ORY/Istanbul, 5h de retard cumulés et toutes les correspondances qui tombent à l’eau avec pour seule compensation un “repas” au Mac Do de l’aérogare Sabiha Gökcen, où le patron, même pas au courant, ne parle pas anglais… Une nuit sur les sièges de la salle d’embarquement et aucune assistance de la part du personnel au sol de la compagnie, pas préparé à ça. Tous les passagers français étaient d’accord pour dire “Plus jamais Pegasus”. (pour ma part je n’ai pas choisi la compagnie, c’est le tour operator, vol pas cher mon oeil)
Tony a commenté :
9 août 2015 - 21 h 33 min
Faut rester à la maison !