Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Japon : la low cost Skymark sauvée par ANA et Airbus
Publié le 6 août 2015 à 10h00 par Olivier Nilsson
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Spirit Airlines file finalement en faillite, sous processus...
Airbus et Boeing font des avances trésorerie à leur fournisseur...
Etude Airbus : 19 500 nouveaux avions en Asie-Pacifique...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
?? a commenté :
6 août 2015 - 10 h 56 min
La chute de Skymark a véritablement été causée par une croissance insoutenable à cause de ses A330, qui ont créé une surcapacité sur ses routes avec un produit pas en adéquation avec le reste de sa flotte, qui a créé une confusion dans le public. Les A380 ont été la “cerise sur le gâteau” de ses problèmes financiers.
SYJ skanyery a commenté :
6 août 2015 - 13 h 19 min
Malgré les innovations de l’A380 cet avion est beaucoup trop chère 428Millions d’euro voila ce qui appauvri certaines compagnies a basse capitalisations.!!!!!
MAB a commenté :
6 août 2015 - 16 h 02 min
Trop cher mais peut transporter plus de 850 passagers en classe unique, ou 615 en bi-classe, avec moins de coûts par siège et donc plus de profits à long terme…
MAB a commenté :
6 août 2015 - 16 h 04 min
Plutôt “très cher”, mais pas “trop cher”
Philippe a commenté :
6 août 2015 - 16 h 20 min
Oui, enfin… Personne ne paye ce prix là.
Thomas a commenté :
6 août 2015 - 16 h 21 min
Il me semble qu’AF avait payé les siens 201 millions pièces. Soit moins que le prix catalogue d’un a350
A330 a commenté :
6 août 2015 - 18 h 33 min
personne ne sais combien AF a payé les A380 ni les autres compagnies c top secret , si ta une preuve tu peut nous la donner merci .
lucbolud a commenté :
6 août 2015 - 21 h 14 min
C’est même moins que ça et ce sont les Echos qui le disent, tiré d’un rapport d’AF :
http://www.lesechos.fr/15/04/2013/LesEchos/21417-056-ECH_le-vrai-prix-d-un-a380-devoile-dans-le-rapport-d-air-france-klm.htm