Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Singapore Airlines « cède » sept Airbus A350
Publié le 31 juillet 2015 à 09h00 par François Duclos
©Airbus
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
fayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lchris a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLire aussi
Singapore Airlines et Scoot : une flotte de 205 avions pour...
Singapore Airlines : bénéfice net à la baisse malgré une...
Singapore Airlines annonce le rétrofit de la cabine de ses...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
777olivier a commenté :
31 juillet 2015 - 9 h 33 min
Des A350 ?? plus lourds plus energivores peu conpetitifs face a l’A330 Néo(Réchauffé).
Au final, deux produits pas compétitifs face au Boeing 787-900/1000 qui lui est une vraie innovation,en fait la seule une vraie rupture technologique dans le monde de l’aérien depuis l’avènement du 777.
Vouaw Airbus quelle stratégie claire et épatante!!
SYJ a commenté :
31 juillet 2015 - 9 h 56 min
Merci pour cette blague. Je suis pro boeing je peux te dire que ton commentaire est remplies de conneries haha. Ce qu’il ne faut pas lire!!!!.. Je te rappelle que l’A350 bat le 787 Dreamliner sur tout les points. Même si c’est deux appareils sons issues de la même génération L’A50 bouffe le 787 sans problème..Tu pourra jamais trouvé un avion mieux conçu que l’A350 53% fuselage en carbone.. Il consomme 25% de moins que ces prédécesseurs et en plus tout en étant plus léger.. A l’avenir abstient d’écrire des stupidités car L’A50 est l’avion le plus impressionnant niveau technologie,et fiabilité .
AB a commenté :
31 juillet 2015 - 10 h 18 min
+1, vous m’avez devancé haha
SYJ a commenté :
31 juillet 2015 - 11 h 47 min
Ah oui, j’ai oublié de dire que je ne sers à rien! LE 787 est le meilleur avion au monde
Ali a commenté :
31 juillet 2015 - 11 h 48 min
+1000
Goldorak a commenté :
31 juillet 2015 - 10 h 15 min
Ma Ferrari 458 est plus énergivore que ma Lamborghini Aventador, heureusement que ma Porsche 918 spyder est une vraie innovation, la seule vraie rupture technologique depuis la 911.
Aberrant mon discours non ? vous venez de pondre exactement le même avec des appareils aériens à la place de voitures^^
vou saussi êtes clair et épatant dans un sens^^
RichieRSA a commenté :
31 juillet 2015 - 12 h 50 min
Quel commentaire stupide !!!!!!
Clo2B a commenté :
31 juillet 2015 - 10 h 05 min
C’est vrai que le 787 est une véritable rupture technologique, et Airbus à eu raison de s’en inspirer, comme l’avait fait Boeing vis à vis du 330,avec le 777 car son 767 soufrait à l’époque de la comparaison avec le 330.
Mais il ne faut pas confondre rupture technologique avec succès commercial, car je ne vois pas ce que le 777 apportait à l’époque sur ce plan là…
jo a commenté :
31 juillet 2015 - 10 h 07 min
voila un commentaire objectif… a350 est parti pour faire une belle carriere et ses performances sont comparables au 787.
HAWK18 a commenté :
31 juillet 2015 - 10 h 08 min
Encore un plus fûté que tout le monde….
Vite, allez conseiller les compagnies sur quel avion elles doivent acheter :))
beber a commenté :
31 juillet 2015 - 10 h 28 min
L’A350-900 qui arrive peu à peu en phase de croisière au niveau de la production production, la conception de l’A320NEO qui avance bien malgré quelques problèmes moteurs notamment, etc. A quand un ATR92 ? Je sais que ça n’a rien à voir mais vu que certains évoquent ici le B787 avec une objectivité …