Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Lufthansa veut envoyer Eurowings en Floride
Publié le 27 juillet 2015 à 12h00 par François Duclos
©Eurowings
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Bencello a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéCHECK LAST a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéSi ils vont le fairz a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FrancePas si Cool !! a commenté l'article :
Boeing va licencier près de 700 employés dans le MissouriLire aussi
Eurowings se renforce à Berlin pour la saison d'été
Le PDG de Spirit Airlines a reçu un bonus de 3,8 millions...
Southwest Airlines : un Boeing 737-800 touché par un tir...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
groovy a commenté :
27 juillet 2015 - 12 h 47 min
Un munich-newyork à 99 $ sa serait sympa.vive eurowings
Folledelamesse a commenté :
27 juillet 2015 - 12 h 50 min
En plus de faire face et d’avoir réagi au low-cost sur le court/moyen, ils prévoient déjà l’arrivée des compagnies à bas coût sur long-courrier et se préparent… certaines devraient prendre exemple.
Nico69 a commenté :
27 juillet 2015 - 13 h 25 min
Et encore du low cost low service low quality. Qualité -50% pour un prix -20%?
Boussad a commenté :
27 juillet 2015 - 13 h 37 min
Au plus haut point vous voulez dire …
Tupolev a commenté :
27 juillet 2015 - 14 h 25 min
Cette course aux prix est mortifère et les low-costs sont des poisons.
Un Munich-NY à 99$ est aussi ridicule qu’un Paris-Rome à 30 €. Autant j’aime le transport aérien autant ce moyen de transport doit couvrir ses frais, y compris écologiques, et respecter les conventions sociales. Je ne pleurerai pas Ryanair, Easyjet et autres Germanwings lorsqu’elles disparaitront!
thaiiiiiiiiiiiiiiiii a commenté :
27 juillet 2015 - 15 h 08 min
pourquoi pas , mais les 99 e sans siege ,sans bagages au final on arrive a 250 300e comme les compagnie normal
Erik de Nice a commenté :
27 juillet 2015 - 16 h 33 min
Mais elles ne disparatront pas mon garçon. En revanche, d’autres pourraient rapidement connaître ce triste sort..
Ionique a commenté :
27 juillet 2015 - 16 h 37 min
On se demande bien ce qu’attend AF pour s’y mettre… c’est vrai qu’ils ont d’autres chats à fouetter, mais AF va encore se réveiller avec 5 ans de retard… comme il l’ont fait très péniblement et bien trop tardivement avec Transavia, la monté en gamme, le wifi à bord (on attend toujours), les possibilités d’acheter des sur-classements à l’embarquement, voire à bord même de l’avion (comme le fait KLM).
AF est systématiquement en retard sur ses concurrents… un géant aux pieds d’argile… saut quand il s’agit des grèves…. là AF a un pris beaucoup d’avance….
MS60 a commenté :
27 juillet 2015 - 16 h 54 min
Oups, vous avez un longueur de retard par conte, car la montée en gamme est belle et bien la (nouvelle première, nouvelle cabine sur moyen) , le surclassement se fait également juste avant l’embarquement et même peut être effectué à bord grace a leur iPad et le wifi arrive a bord certes un peu long mais sur certains vols il y est déjà !!
Koalactus a commenté :
27 juillet 2015 - 17 h 00 min
Le low cost long courrier n’a pas d’avenir car le prix sans aucune option est très bas mais après se rajoutent des options indispensables qui font monter le prix au niveau des tarifs de legacy. Les prix LC sont déjà très faibles maintenant, il est tout bonnement impossible de les baisser encore plus (voir l’échec de XL qui propose des prix quasiment égaux à AF