Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Prix du billet d’avion en France : baisse en juin
Publié le 20 juillet 2015 à 07h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Taxe Chirac : les députés votent son augmentation mais posent...
Dubaï : le transport aérien, pilier central dans le développement...
TSBA en France : un surcoût estimé pour le passager Affaires...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Fred le corse a commenté :
20 juillet 2015 - 8 h 17 min
l’offre et la demande tout simplement…. mince les bulots comme thaiii & ploucs se demandent ce qu’ils vont bien pouvoir dire pour critiquer AF
Koalactus a commenté :
20 juillet 2015 - 10 h 15 min
Oui bah y’a pas de quoi être fier pour Air France de baisser ses prix car cela signifie qu’il n’arrive pas à vendre ses billets, donc que les revenus vont rncore diminuer et la rentabilité va plonger….
Airbid a commenté :
20 juillet 2015 - 16 h 07 min
Ce qu’il faut retenir, c’est que la baisse tarifaire sur le réseau international ou la concurrence est forte, est financée par la hausse sur le réseau intérieur ou la situation est quasi monopolistique.
À rapprocher des bases régionales ou l’équilibre n’a pas été trouvé simplement parce qu’il n’a pas été recherché. AF sait faire cela depuis toujours et nous raconte la fable du renard et des raisins.