Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Ethiopian Airlines interdite à Goma ?
Publié le 15 juillet 2015 à 08h30 par François Duclos
©Ethiopian Airlines
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Bencello a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéCHECK LAST a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéSi ils vont le fairz a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FrancePas si Cool !! a commenté l'article :
Boeing va licencier près de 700 employés dans le MissouriLire aussi
Crash 737 MAX Ethiopian Airlines : accord entre Boeing et...
Ethiopian Airlines a accueilli le tout premier A350-1000...
Ethiopian Airlines renforce ses fréquences entre Addis Abeba...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Yo a commenté :
15 juillet 2015 - 8 h 47 min
Reste plus qu’a ethiopian de mettre la main au porte feuille….
Pépère a commenté :
15 juillet 2015 - 9 h 03 min
C’est sans doute ça..
Sierra Fox a commenté :
15 juillet 2015 - 9 h 13 min
Ce revirement n’a qu’un seul but: freiner l’expansion de la compagnie éthiopienne. Le Q400 pouvant aisément décoller sur 2000 mètres de piste. S’il y avait un soucis, pourquoi avoir accordé à Ethiopian les droits d’opérer a Goma?
Ground OPS VP EY a commenté :
16 juillet 2015 - 12 h 55 min
FlyCAA se pose quotidiennement en A320, et je peux vous dire que le MAX LW est à la limite.
Je me suis posé avec eux (dans le cockpit) avec un A320 plein à craquer et avant que la piste soit refaite.
Si ET veut se poser… Il faut payer.
Si le flight ops management de ET autorise le vol c’est qu’il y a zero risque par rapport à la piste. Que l’AAC congolaise contre-dise est tout simplement de l’abus de pouvoir.
Inukshuk a commenté :
16 juillet 2015 - 13 h 05 min
Abus de pouvoir ou “négo” à l’africaine (traduisez “par ici l’enveloppe”)?