Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Air France : les nouvelles cabines à Los Angeles et Washington
Publié le 8 juillet 2015 à 07h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Etihad annonce dix nouvelles destinations dont Alger, Chiang Mai, Hanoï…G.G. d'Astorg a commenté l'article :
UAF : hausse de la Taxe Chirac, “un coup fatal pour l’économie des territoires”Pierre F a commenté l'article :
Boeing va licencier près de 700 employés dans le MissouriJordanbdx a commenté l'article :
Royal Air Maroc accueille son dixième Boeing 787 Dreamliner à CasablancaLire aussi
Info pratique : les taxes aériennes dans le prix d’un billet...
Royal Jordanian lancera un service sans escale vers Washington,...
Un passager américain réclame à Air France 600 000 euros...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
VINCENT a commenté :
8 juillet 2015 - 7 h 12 min
il faudrait surtout pensé à viré les versions COI qui sont une abération.
Pépère a commenté :
8 juillet 2015 - 7 h 48 min
La France demeurant très riche subventionne à bouts de bras les DomTom jusqu’à offrir des billets à ceux qui en sont originaires pour des raisons justifiées en 1960, mais plus en 2015.
Vs avez raison, à ce coût, on devrait installer des 380 avec des sièges F. Gratis et First: pleins gaz vers le socialisme !
airbus350 a commenté :
8 juillet 2015 - 8 h 27 min
je suis d’accord avec vous moi meme originaire des dom, je le pense.
VIVELACONCURRENCE a commenté :
8 juillet 2015 - 7 h 18 min
Un PNC m’a informé que tous les Boeing n’allaient pas bénéficier des nouveaux aménagements. En l’occurrence les Dom Tom par exemple resteraient en cabine “condensée” en classe affaire (2-3-2 avec siège toboggan versus 1-2-1 et siege lit plat pour les nouveaux aménagent)
Quelqu’un peut il confirmer cette info ?
Gian a commenté :
8 juillet 2015 - 8 h 06 min
Les «nouvelle» déjà vieille cabines “BEST”, qui plus est dans les vieux coucou 777, je ne sais pas si ça vaut la peine de voler avec AF à des prix prohibitives!
Pépère a commenté :
8 juillet 2015 - 8 h 47 min
Amusant commentaire de quelqu’un qui manifestement compare des points qu’il ignore.
enrique a commenté :
8 juillet 2015 - 8 h 50 min
MDR…
Commentaire inutile.
Si AF ne vous convient pas, aller voler sur les 777 d’Emirates
TORMON a commenté :
8 juillet 2015 - 9 h 04 min
L’avantage d’Emirates c’est que les hôtesses savent se tenir ! C’est pas de pintades “barbie”
FRANCOIS a commenté :
8 juillet 2015 - 9 h 32 min
Si je lis bien l’article, le vol AF076 qui part 3 fois par semaine de CDG à 19h10 vers LAX pour continuer ensuite vers PPT ne bénéficie donc pas de la nouvelle cabine.
Dommage car c’est tout de même le vol le plus long du réseau AF (et pas le moins cher)et cela mériterait bien un meilleur confort. Là aussi Air Tahiti Nui est en concurrence directe…
Hclaudepie a commenté :
8 juillet 2015 - 9 h 33 min
J’adore voler avec Emirates, mais quelques posts ici semblent vraiment stupides ! AF améliore son produit, certes lentement, et le 777 n’est vraiment pas un vieux coucou !
Le résultat semble payant, alors tant mieux !
Jean-Rachid a commenté :
8 juillet 2015 - 9 h 38 min
19 malheureux long-courrier (des 777) équipés à une lenteur d’escargot… restent la très grande majorité de la flotte long-courrier (747-400, 380, 340, 330…) qui vont encore attendre de longues années pour être équipés… Alors certes les 747 et les 340 sont appelés à être retirés de la flotte, mais en attendant, on peut se brosser pour avoir un produit convenable… je ne parle même pas des 330 et des 380 qui seront équipés aux calanques grecques… De toutes les façons le prétendu « meilleur service au monde destiné à rivaliser avec les meilleurs » (Singapore Airlines qui a été nommé en référence), est DEJA dépassé…. Quant au wifi à bord, on peut encore attendre… alors que c’est devenu une « norme » dans la majorité des « majors »… Bref, AF a et aura toujours 5 ans de retard sur la concurrence et la lenteur de cette compagnie à suivre la concurrence, voire mieux à l’anticiper, est légendaire… Les chiffres le montrent malheureusement, AF n’arrive pas à gagner des PDM sur les classes avant sur les long-courriers… trop de retard, trop de lenteur, trop d’historique « négatif » difficile à obérer compte tenu de la distance que la sépare de ses concurrents… dommage…
Gerald T a commenté :
8 juillet 2015 - 9 h 39 min
Air France a toujours été en retard sur ses concurrents… A force d’accumuler des retards en terme que de qualité de service et de produits (des années de sièges toboggan en Business, notamment, totalement décriés par la clientèle à l’époque où toutes les autres compagnies aériennes optaient déjà pour le nouveau produit péniblement installé sur AF, l’absence de wifi, un personnel offrant un service beaucoup trop inégale – le meilleur comme aussi le pire -) AF a défidélisé ses passagers et aura besoin de beaucoup d’efforts et de temps pour le reconquérir…. arriver péniblement au niveau – déjà atteint – de ses concurrents n’est plus suffisant, il faut faire mieux… malheureusement, ce n’est pas l’option qui a été choisi compte tenu du nouveau produit sélectionné (le siège Zodiac business est déjà offert par un grand nombre de compagnies aériennes, donc rien de neuf sous le soleil) et AF peine toujours sur beaucoup de points (wifi desespéremment absent, achat de surpassements jusqu’à la dernière minute encore impossible et aux conditions « illisibles », lenteur de la mise en place des nouveaux produits entrainant une absence d’homogénéité de service très préjudiciable, classe affaire sur les 320 desservant des lignes moyen-courrier affligeante et ne satisfaisant absolument pas les pax hautes contribution long-courrier qui continue par un vol de correspondance leur voyage vers la Russie, Israël, etc. etc.)… Bref, il y a encore tellement de boulot…
Albert de Quimper a commenté :
8 juillet 2015 - 9 h 41 min
Le temps qu’AF ait mis ces nouveaux sièges en place, censés s’aligner sur les compagnies du Moyen Orient et d’Asie, ces dernières auront encore un temps d’avance, une meilleure qualité dans la prestation et un meilleur service client. Sans compter qu’il faudra au moins 5 ans avant de voir toute la flotte mise au nouveau standard… et d’ici la il faudra encore se taper les grèves et le manque de courtoisie du personnel de bord… vivement que AF dépose son bilan et fasse la place a ceux qui veulent vraiment bosser.