Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Crash TransAsia : le mauvais moteur a été coupé
Publié le 3 juillet 2015 à 07h30 par Olivier Nilsson
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Chiefpilot a commenté l'article :
Le 23 novembre 1909 dans le ciel : Hubert Latham se rend dans la MarneLe toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLire aussi
La FAA renforce le contrôle sur Southwest Airlines après...
Boeing 737 MAX : le sous-traitant Spirit Aerosystems visé...
Portugal : une commission parlementaire pour enquêter le...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
thai a commenté :
3 juillet 2015 - 8 h 06 min
quelle abrutis ce monsieur ,encore un qui est aller a l école d air France , il a fais le grand plongeon comme ces grand frère
vincenzo a commenté :
3 juillet 2015 - 8 h 29 min
Je n’ai pas l’habitude de m”énerver….mais vous avez besoin d’un severe recadrage physique et de cours de français intensif. Par respect envers les familles veuillez vous excuser pour votre commentaire ironique blessant malvenu et hors de propos…le peu de courage que vous avez (assis derrière un écran) en dit long sur votre personnalité. Je serai ravi de vous avoir en face a face….
vincenzo a commenté :
3 juillet 2015 - 8 h 53 min
voir si vous seriez capable de tenir le meme discours
Fabien a commenté :
3 juillet 2015 - 9 h 46 min
Allez vous faire soigner et arrêtez de polluer ce site avec vos commentaires débiles de frustré ne prenant jamais l’avion!
VINCENT a commenté :
3 juillet 2015 - 8 h 09 min
pas pire que le cdb d’AF lors du rio paris…
Kevin a commenté :
3 juillet 2015 - 8 h 22 min
Ça arrive à tout le monde se tromper, l’erreur est humaine…
Ce matin j’ai oublier de tirer la chasse sans conséquence pour moi mais peut-être pas pour le prochain
Airbid a commenté :
3 juillet 2015 - 9 h 33 min
THAI, lui , n’est allé à l’école que le dimanche!
koalactus a commenté :
3 juillet 2015 - 9 h 54 min
Viencent et thai, j’aime pas être vulgaire d’habitude, mais là vous êtes vraiment des cons, je ne sais même pas si vous êtes encore des humains, plutôt une sorte de macaque sans couille ne pensant qu’à critiquer et à parler sur des morts qui ne peuvent plus se défendre. Le modérateur pourrait, pour faire plaisir à tout le monde, les bannir définitivement ? Ce serait généreux de sa part.
PS: vos vies doivent vraiment être chiantes, si encore vous en avez –‘
bencello a commenté :
3 juillet 2015 - 10 h 27 min
Je suis affligé de voir la teneur de certains propos de personnes qui avec une rare régularité font étalage de leur vacuité intellectuelle…
Pascal R a commenté :
3 juillet 2015 - 10 h 28 min
Air Journal : pourriez-vous nous faire un article sur les critères de modération de votre site. J’avoue avoir quelquefois des difficultés à comprendre …
Camericain a commenté :
3 juillet 2015 - 11 h 05 min
Pour en revenir à l’accident… Un pilote avec autant d’antecedents de mauvaise gestion des procedures n’aurait déjà d’un pas du être promu CDB,mais même exclu de la compagnie je dirais. C’est un boulot sérieux que celui de PNT,la vie des passagers qui nous font confiance en depend.
De deux, ayant volé le même type d’avion, la procédure perte de moteur demande une verification et confirmation des DEUX pilotes avant que la moindre procedure et reduction des moteurs ne soit engagée. La encore visiblement cela n’a pas été respecté.
Accident tout à fait évitable au final. Allez dire ça aux familles…