Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Air Seychelles se pose à Paris, change de CEO
Publié le 3 juillet 2015 à 08h00 par Olivier Nilsson
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
Malaysia Airlines revient à Paris après 9 ans d'absence
Le ministère des Transports autorise l'expérimentation des...
Etihad Airways relance le service en A380 vers Paris à partir...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Pépère a commenté :
3 juillet 2015 - 8 h 56 min
“Se pose” non, ” revient ” serait plus juste.
Après que son nouvel actionnaire EY ait décidé de rabattre les vols cia AUH, contre tt bon sens, imaginant tout un tas d’âneries sur le bien être supposé des pax en leur imposant un stop et des heures de vol en plus..
Il a fait la même chose avec AZ. Attendons de voir combien ca va durer.
mastercar2a a commenté :
3 juillet 2015 - 11 h 29 min
Pour l’avoir fait en janvier, je confirme que le stop à AUH était une horreur… Si un jour, j’ai l’occasion d’y retourner, je réfléchirais à les reprendre du coup…
Par contre, l’équipement cabine n’est pas mieux que certains vieux A330 chez AF, alors qu’Etihad est censé être connu pour la qualité de ses cabines… Les A330 de HM proviennent de chez Jet Airways sans reconfiguration cabine au standard EY.
SYJ a commenté :
3 juillet 2015 - 9 h 24 min
Toutes les compagnies du golf n’attendent que ça devenirs des actionnaires majoritaires pour plusieurs compagnies aériennes.C’est pas une surprise de voir EY être l’actionnaire de Air seychelles.
Pépère a commenté :
3 juillet 2015 - 10 h 44 min
Peut être, mais ça ne justifie en rien une politique de gamin capricieux, et exigerait au contraire, plus de conséquence ds la réflexion et l’action.
CharlitoDu67 a commenté :
3 juillet 2015 - 12 h 37 min
Air Journal ne pourrait pas utiliser le mot français pour CEO ? C’est à dire PDG…
RichieRSA a commenté :
3 juillet 2015 - 15 h 24 min
CEO en français n’est pas le PDG….. et de plus il est impossible de faire un rapprochement car la structure urique est différente (droit anglo saxon). Vous essayez de comparer des pomes avec des poires. De par ce fait, Air Journal est dans le bon droit de mentionner CEO et non pas PDG.
pacha25 a commenté :
3 juillet 2015 - 17 h 06 min
ouai enfin , c’est juste pour ceux qui comme moi et d’autre ni connaissent rien en abréviation.
CharlitoDu67 a commenté :
3 juillet 2015 - 22 h 04 min
Ah d’accord je ne savais pas, j’ai toujours cru que c’était la même chose, juste dans une langue différente ! Je me coucherai moins bête alors !
Un grand merci !
Mastercar2a a commenté :
3 juillet 2015 - 20 h 10 min
Chairman et CEO sont souvent des fonctions séparées chez les anglo-saxons, pas en France, CEO est l’équivalent de DG. O’Leary est CEO (DG) et pas Chairman (président) de Ryanair, pourtant l’erreur arrive souvent de le décrire comme PDG. De Juniac assure les deux fonctions chez AF/KLM